Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S Galxy s 10/s10+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xiaomi arrive en Belgique, ne vous tracassez pas avec vos Samsung

    Commentaire


    • On ne se traçasse pas, les Chinois font de bons GSM, mais le S10 à placer la barre très haut.
      Samsung est la barre... Heu, je regarde trop la télé-là !

      Le Samsung S10 est bien né, je ne pensais pas dire cela, mais ils ont fait du bon boulot.
      Il n'y a aucun risque que je reprenne un mate 20 pro "pourtant, je l'aime bien", ni un Xiaomi mi 9 où ...
      C'est tout un tas de petits détails qui font la différence.
      Passer du simple au double en prix pour avoir ses différences, oui sans hésiter.

      Les S10 sont beaux fin et léger, le S10+ à côté du xs max donne un coup de vieux à la pomme "c'est quoi ce pavé ?"

      On parle beaucoup d'autonomie, c'est ma première charge et rien d'anormal à signaler.
      Puis avec la charge rapide... ce n'est plus un problème on trouve bien 20 où 30 minutes pour une recharge express.
      Sinon une batterie externe Samsung de 10.000 mAh à € 59,99 c'est aussi une solution.

      Commentaire


      • Clair que depuis que les chinois nous fabriquent des appareils aussi bons que toutes ces marques qui nous prennent souvent pour des cons avec leurs prix démesurés, j'ai pu constater que pour un 300 euros on a deja du très bon et puis quand on voit à quelle vitesse on les remplace...

        Perso je disais pas cela il y a cinq ans mais à présent il ne faut plus mettre ces sommes d'argent dans ces produits de samsung apple et j'en passe, cela ne vaut vraiment pas l'argent qu'ils demandent..

        Avant d'avoir repris le V30 de teuguy j'avais un Honor 10 128GB qui m'a enchanté dans tous les domaines, pour..299 euros.
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • Bonjour Olivierdo. J'ai testé pas mal de GSM Chinois. Bon oui certes. Mais pas comparable.

          Mais chacun ces chois et chacun met le prix qu'il veut dans un GSM.

          Mais oui c'est coûteux. Tu as raison.
          Mais il faut comparer ce qui est comparable.

          Je rejoins les propos plus haut de Pro3g. Comme il dit. Ce sont tout un tas de petits détails qui font la différence.

          Et c'est pareil pour les voitures. Les TV... Bref dans tout les domaines.
          Dernière modification par pascal1973, 14 mars 2019, 16h45.
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • Envoyé par pascal1973 Voir le message
            Bonjour Olivierdo. J'ai testé pas mal de GSM Chinois. Bon oui certes. Mais pas comparable.

            Mais chacun ces chois et chacun met le prix qu'il veut dans un GSM.


            Mais il faut comparer ce qui est comparable.
            Salut
            Ta raison l'ami a chacun son portefeuille
            Profite bien de ton s10+
            Suis à la recherche d'un s10+ l'ami
            En plus reçu de bonne nouvelle ma nouvelle voiture arriver au garage
            New Ipad mini 64 sidéral
            IPhone 13 Bleu 256 Gb

            Commentaire


            • Donc la semaine prochaine je roulerai avec
              Dernière modification par Kengy, 14 mars 2019, 16h01.
              New Ipad mini 64 sidéral
              IPhone 13 Bleu 256 Gb

              Commentaire


              • Bonne recherche Kengy. Et bonne nouvelle pour ta voiture.
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                  Bonjour Olivierdo. J'ai testé pas mal de GSM Chinois. Bon oui certes. Mais pas comparable.

                  Mais chacun ces chois et chacun met le prix qu'il veut dans un GSM.

                  Mais oui c'est coûteux. Tu as raison.
                  Mais il faut comparer ce qui est comparable.

                  Je rejoins les propos plus haut de Pro3g. Comme il dit. Ce sont tout un tas de petits détails qui font la différence.

                  Et c'est pareil pour les voitures. Les TV... Bref dans tout les domaines.
                  Hello, oui tu as raison chacun ses choix je pourrais me permettre d'acheter ce S10 mais je trouve que la différence n'est pas justifiée, c'est pas comme si c'etait le jour et la nuit entre un honor 10 que j'ai eu et un S8 à l'epoque la difference de prix 300 et 800 euros, pas justifiée pour moi, ayant eu les deux, surtout que même avec un haut de gamme on le revend quand même 6 mois après

                  Toujours est il que je ne critique nullement le S10 qui me parait bien, pour le moment, un très beau joujou!
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • Envoyé par olivierdo Voir le message
                    Hello, oui tu as raison chacun ses choix je pourrais me permettre d'acheter ce S10 mais je trouve que la différence n'est pas justifiée, c'est pas comme si c'etait le jour et la nuit entre un honor 10 que j'ai eu et un S8 à l'epoque la difference de prix 300 et 800 euros, pas justifiée pour moi, ayant eu les deux, surtout que même avec un haut de gamme on le revend quand même 6 mois après

                    Toujours est il que je ne critique nullement le S10 qui me parait bien, pour le moment, un très beau joujou!
                    Oui oui poto; je repecte de tout manière ton avis. J'avais juste voulu y répondre Sans soucis Bonne soirée à toi

                    Mais sincèrement ce S10+ est franchement impressionnant. Enfin un smartphone qui pour moi n'est pas qu'une simple petite évolution. Ca fait longtemps que je n'avais plus apprécier de la sorte un nouveau smartphone
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • me doute bien qu'il est top

                      profitez en bien!
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • Comme tu le dis bien olivierdo, il y a cinq ans tu n'aurais pas dit ça... Cela ne vaut vraiment pas l'argent qu'ils demandent.
                        Tu vois déjà dans la vie d'une personne, la façon de penser peut changer !
                        Si tu avais un petit frère de cinq ans de moins, il ne serait pas d'accord avec toi.

                        En fait qui aurait raison, quelle est la bonne façon de penser ?

                        Commentaire


                        • petite question , cmt assigner une sonnerie différente que celle prévue pour les SMS, on sais le faire pour les appels mais je ne trouve pas pour les SMS , merci pour votre réponse
                          TV 4 K : Philips 65OLED803

                          Commentaire


                          • C'est con, mais je ne pense plus que c'est plus possible d'origine.
                            Si tu utilises une autre application SMS comme Textra par ex tu auras cette fonction.

                            Je parlais pour différencier les notifications des SMS.
                            Dernière modification par Pro3G, 15 mars 2019, 17h06. Motif: Ajout dernière phrase.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Pro3G Voir le message
                              Comme tu le dis bien olivierdo, il y a cinq ans tu n'aurais pas dit ça...
                              Oui je voulais dire cela car y'a 5 ans la concurrence chinoise n'etait pas aussi bonne, je me souviens de mon S6 edge que j'ai adoré, rien d'autre ne pouvait le remplacer!

                              Il ne pas (plus) penser non plus que c'est parce qu'on met 1000 balles dans un gsm qu'on sera pleinement satisfaits, je lis déjà que certains S10 ont un problème d'autonomie..tiens qu'en est il actuellement?

                              Allez sujet clos pour moi, retour au modèle en lui même pour les discussions car malgré tout j'aime lire vos avis concernant ce nouveau modèle.
                              Samsung S4 et je le garde

                              Commentaire


                              • Envoyé par speed Voir le message
                                petite question , cmt assigner une sonnerie différente que celle prévue pour les SMS, on sais le faire pour les appels mais je ne trouve pas pour les SMS , merci pour votre réponse
                                Bonjour. Copier le son dans notification
                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

                                AirPods Pro

                                Pascal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X