Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S Galxy s 10/s10+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Pro3G Voir le message
    C'est con, mais je ne pense plus que c'est plus possible d'origine.
    Si tu utilises une autre application SMS comme Textra par ex tu auras cette fonction.
    Affirmatif je le trouve très bien ce , Textra , pour les couleurs et les sons etc...
    Je l'utilise
    Dernière modification par Kengy, 15 mars 2019, 16h24.
    New Ipad mini 64 sidéral
    IPhone 13 Bleu 256 Gb

    Commentaire


    • Moi aussi Textra

      Mais pour répondre à la question de Speed.

      Copier le son dans notification.
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • J'ai mis mon S10+ trois fois en mode avion +- 8h et perte de 2% ce qui semble normal (Always on Display off).

        Pour moi aucun problème de batterie à signaler il fera mieux que mon Note 9. Il faut juste patienter quelques charges.

        Bonisalive, tu as raison ce n'est pas conseillé de descendre à 0%, ces deux fois là je ne m'attendais pas à être sans batterie.

        Probablement que c'est mieux d'être à 15 et 20% au minimum.

        Commentaire


        • Envoyé par speed Voir le message
          petite question , cmt assigner une sonnerie différente que celle prévue pour les SMS, on sais le faire pour les appels mais je ne trouve pas pour les SMS , merci pour votre réponse
          Tu ouvres messages puis les paramètres de l'app, notifications, tu cliques ensuite sur "nouveaux messages" (sur le texte par le curseur) et ensuite tu sélectionne le son de ton choix

          Commentaire


          • Envoyé par davidsic Voir le message
            Tu ouvres messages puis les paramètres de l'app, notifications, tu cliques ensuite sur "nouveaux messages" (sur le texte par le curseur) et ensuite tu sélectionne le son de ton choix
            David. Tu es certain. Car quand je fais ainsi je ne vois pas mes sonneries personnelles qui sont sur ma sd. Donc je copie mes sonneries dans le dossier notification directement sur le GSM.
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • Oui car j'ai changé la sonnerie des sms

              Maintenant je n'utilise plus de carte SD c'est peut-être ça, faut voir si il n'y a pas un onglet vers la mémoire externe a cet endroit

              Commentaire


              • Je viens de me prendre mon s10 plus ,il est en réduction pour les clients telenet, on le trouve a 799 et la protection Samsung est aussi a 20% moins cher ,soit une économie de 220 euro c est pas mal. Sans souscrire à un abonnement en plus

                Commentaire




                • Comparé au P20 Pro le S10 + c'est moins de veille et plus de SOT...a confirmer si c'est constant mais c'est pas mal

                  Commentaire


                  • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                    Bonjour.

                    24 heures sans soucis et ce avec utilisation intense.
                    salut l'ami, pas mal du tout!
                    Je vais me reprendre un iPhone max a mon avis
                    L'union fait la force.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                      Ce n'est pas que la capacité de la batterie qui est importante mais également la taille d'écran, cpu et mémoire. Ce n'est pas parce que le Plus a une plus grosse capacité de batterie qu'il sera plus endurant car l'écran est plus grand aussi donc besoin de plus d'énergie...idem pour la ram qu'il faut alimenter.
                      J'ai lu plus haut que certains laissaient leur téléphone s'éteindre avec 0% de batterie et que ça améliorait l'autonomie. Bizarre car la chimie de ces batteries subit juste l'effet inverse!
                      Salut Bonisalive, tout à fait, je ne dis pas le contraire, mais la batterie plus puissante doit faire son travail, j'ai eu un iphone max, avec mon utilisation je l'ai chargé minimum 2 fois, si j'arrive avec le s10 plus a tenir jusqu'à la fin de ma journée pour moi c'est très bien.
                      L'union fait la force.

                      Commentaire


                      • Envoyé par davidsic Voir le message
                        Tu ouvres messages puis les paramètres de l'app, notifications, tu cliques ensuite sur "nouveaux messages" (sur le texte par le curseur) et ensuite tu sélectionne le son de ton choix
                        Merci david , j'avais déja essayé ta solution mais je n'y trouvais que les sons prédéfinis, pour finir j'ai testé la solution du copier coller de mes nouvelles sonneries dans le dossier notification et là ça marche, merci à vous
                        TV 4 K : Philips 65OLED803

                        Commentaire


                        • Envoyé par speed Voir le message
                          Merci david , j'avais déja essayé ta solution mais je n'y trouvais que les sons prédéfinis, pour finir j'ai testé la solution du copier coller de mes nouvelles sonneries dans le dossier notification et là ça marche, merci à vous
                          Avec plaisir Speed.
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • Pour ma part je l'apprécie toujours comme au premier jour.

                            L'autonomie n'est pas mauvaise du tout et le téléphone optimise le tout par lui-même donc je suis satisfait à ce niveau.

                            Par contre j'ai deux questions: Pour les messages j'utilise l'application de Google, et avant j'envoyais des images avec l'application utilisait le format Google. Ici il envoie les images par MMS... Estce qu'il y a moyen de changer cela?

                            La seconde question concerne le Galaxy Store... Depuis le S6, on est obligé de se le coltiner en NL... Il n'existe toujours pas un moyen de le mettre en FR?
                            Dernière modification par Shinigami, 18 mars 2019, 07h43.


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • Oui ce n'est pas top le néerlandais pour le galaxy store



                              Commentaire


                              • Envoyé par Shinigami Voir le message
                                Pour ma part je l'apprécie toujours comme au premier jour.

                                L'autonomie n'est pas mauvaise du tout et le téléphone optimise le tout par lui-même donc je suis satisfait à ce niveau.

                                Par contre j'ai deux questions: Pour les messages j'utilise l'application de Google, et avant j'envoyais des images avec l'application utilisait le format Google. Ici il envoie les images par MMS... Estce qu'il y a moyen de changer cela?

                                La seconde question concerne le Galaxy Store... Depuis le S6, on est obligé de se le coltiner en NL... Il n'existe toujours pas un moyen de le mettre en FR?
                                Bonjour mon ami. Je n'ai pas tout compris.Donc ma réponse ne sera peut être pas celle que tu attends

                                Tu envois des images par sms ? Là c'est d'office un mms. Passe par Google duo. Viber. Whatsapp ou autre.

                                Et oui l'autonomie n'est pas mauvaise du tout. Au contraire. Elle tient plus de 24H (j'ai encore testé ce weekend avec une forte utilisation) car sinon comme je l'ai déjà dit je la charge tout les jours de minuit à 05H00.

                                Apparemment l'autonomie c'est encore améliorée après quelques cycles de charge. J'en suit très satisfait de ce S10+

                                Oui pas possible de l'avoir en Français le Galaxy Store. Peut être contacter Samsung Belgique par téléphone ou mail...

                                Bonne journée
                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

                                AirPods Pro

                                Pascal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X