Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note 10 - Qui est chaud ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Courage Aya, tu es victime de son succès malheureusement.

    Perso je viens encore de comparer mon Note10 face au XS et honnêtement, malgré que j'ai craqué pour un 11 Pro j'ai bien l'impression que je vais garder mon Note10...

    L'écran est magnifique, rien à voir c'est vraiment une catégorie au-dessus.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • Merci Shinigami ... je suis juste déçue de comment ça se passe, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont continué à accepter autant de commandes alors qu'ils ne savaient en fait pas suivre (et au moins s'ils n'avaient pas noté cette fichue date d'expédition du 5 septembre, je n'aurais pas espéré mais bon c'est comme ça et ce n'est que du matériel donc pas grave, je vais prendre mon mal en patience )

      Oui les écrans des Samsung ça fait toujours un effet "Waaaaaaa" ... je dois dire que ce petit iPhone 11 Max Pro me bottait bien surtout en vert mais bon je trouve toujours le prix trop élevé pour 512 GO bon ce n'est que quelques euros en plus que le Note 10 Plus mais quand même et j'attendais quelque chose de fort différent chez Apple et là rien ils sont toujours pareil (enfin bon à un moment on ne saura plus faire grand chose de différent au niveau du design ... ce ne sont que des écrans )mais voilà.
      Samsung Galaxy Note 10 +

      Surface Pro 3
      iPad Pro

      Commentaire


      • Envoyé par aya Voir le message
        Merci Shinigami ... je suis juste déçue de comment ça se passe, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont continué à accepter autant de commandes alors qu'ils ne savaient en fait pas suivre (et au moins s'ils n'avaient pas noté cette fichue date d'expédition du 5 septembre, je n'aurais pas espéré mais bon c'est comme ça et ce n'est que du matériel donc pas grave, je vais prendre mon mal en patience )

        Oui les écrans des Samsung ça fait toujours un effet "Waaaaaaa" ... je dois dire que ce petit iPhone 11 Max Pro me bottait bien surtout en vert mais bon je trouve toujours le prix trop élevé pour 512 GO bon ce n'est que quelques euros en plus que le Note 10 Plus mais quand même et j'attendais quelque chose de fort différent chez Apple et là rien ils sont toujours pareil (enfin bon à un moment on ne saura plus faire grand chose de différent au niveau du design ... ce ne sont que des écrans )mais voilà.
        Mais petite question pourquoi avoir pris un 512 alors que un 256 est suffisant ? De plus tu peux rajouter une carte micro sd jusqu'a 1 tb ? Moi j'ai le 256 avec une carte de 400gb et je t'assure que c'est largement suffisant

        Commentaire


        • Assez d'accord avec lefredje, si j'étais toi, j'annule le 512 sur samsung et je vais chercher le 256 en magasin physique, tu l'auras le jour même! Et au pire, si tu as besoin de stockage, tu achètes une micro sd en plus, elles coûtent 3x rien, même les grosses

          Commentaire


          • @lefredje et Gimli : oui c'est sûr que je pourrais faire ça mais en fait comme l'avait dit billy_boolean un peu plus tôt dans le forum, il y a une différence au niveau des vitesses de lecture et d'écriture ... et je compte en théorie le garder plus d'un an et du coup ben comme j'avais l'occasion de me l'offrir avec les 512 GO voilà mais c'est sûr qu'il faut déjà y aller pour remplir les 256 GO ...

            En plus ici, je pensais peut-être à annuler ma commande parce que tout simplement ils me gonflent, mais le truc c'est que j'ai peur que le remboursement sur ma visa ne se fasse pas rapidement et donc il faudrait que j'attende le remboursement sur ma Visa pour aller me l'acheter au magasin parce que j'aurais peur de devoir débourser plus de 2000 euros ... Et je n'ai pas trop confiance en Samsung Shop pour le moment je dois vous avouer ...
            Samsung Galaxy Note 10 +

            Surface Pro 3
            iPad Pro

            Commentaire


            • Merci aya et courage pour l'attente. J'ai aussi dû attendre 3 semaines avant de l'avoir.

              Dans mon cas, j'ai pris le 512 car je n'ai pas la possibilité d'y mettre une carte SD. J'utilise 2 SIMs.

              Mais l'attente en vaut la chandelle

              Commentaire


              • Merci lolmania

                Petite question aux possesseurs de ce Note 10 Plus, que pensez-vous de la qualité photo ? J'adore faire des photos en mode portrait avec le fou d'arrière plan et je dois dire mon Google Pixel 3XL fait ça de manière magnifique et j'ai un peu peur que cela ne soit pas pareil avec ce Note 10 Plus
                Samsung Galaxy Note 10 +

                Surface Pro 3
                iPad Pro

                Commentaire


                • Je vais faire un petit test ce soir ;-)
                  Vincent.
                  - iPhone 11 Pro Max -
                  - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                  - Orange Love -

                  Commentaire


                  • coucou

                    tu n'obtiendra pas la qualité du Pixel en mode portrait ;-)



                       iPhone 13 Pro   

                    Google Pixel 6 Pro











                    Commentaire


                    • @Vincent: ah super

                      @toyo : pfff oui j'en ai bien peur ... je pourrais attendre le Google Pixel 4 mais j'aime tellement le stylet sur le Note 10 Plus que c'est pour ça que je l'ai choisi et aussi pour sa grande taille d'écran ... sinon je serais partie sur un Pixel parce que j'aime vraiment mon Pixel 3 XL et les photos sont presque toujours bonnes du premier coup, c'est superbe et la batterie est plutôt bonne aussi ...
                      Samsung Galaxy Note 10 +

                      Surface Pro 3
                      iPad Pro

                      Commentaire


                      • Tu n'as vraiment pas de chance aya, l'attente est vraiment longue pour ton Note 10 Plus.
                        C'est vrai qu'il a une gueule de premier de la classe ce GSM... Le plus beau des GSM à l'heure actuelle.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Pro3G Voir le message
                          Tu n'as vraiment pas de chance aya, l'attente est vraiment longue pour ton Note 10 Plus.
                          C'est vrai qu'il a une gueule de premier de la classe ce GSM... Le plus beau des GSM à l'heure actuelle.
                          Non pas trop de chance en effet et oui ça devient long pfff mais bon ... du coup ça me laisse le temps de réfléchir ^^

                          J'hésite même à me prendre le Pixel 4 XL mais bon à première vue il n'aurait que 128 GO de stockage et je trouve que c'est peu ... et bon j'ai tellement envie de retrouver le stylet donc bon ... j'espère juste que je ne le regretterai pas de rester sur ce Note 10 Plus surtout pour la photo
                          Samsung Galaxy Note 10 +

                          Surface Pro 3
                          iPad Pro

                          Commentaire


                          • Ca y est le statut de ma commande a enfin changé Il est noté "en préparation pour l'expédition" ... plus qu'à espérer que j'arrive à demander que DHL me livre dans un point relais
                            Samsung Galaxy Note 10 +

                            Surface Pro 3
                            iPad Pro

                            Commentaire


                            • Demain c'est bon !


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire


                              • J'espère que tu pourras enfin avoir ta bête demain :-D
                                - iPhone 11 Pro Max -
                                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                                - Orange Love -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X