J'ai personnellement commandé avec Coolblue à 14h30 et je me suis fait livré le soir même à 20h45.
Bonne journée,
Vince.
Bonne journée,
Vince.
... c'est juste que c'est un peu frustrant ... parce que vraiment personne n'a voulu me dire clairement ce qu'il se passe. Moi si on me dit voilà votre commande est en attente parce qu'il n'y a pas plus de Note 10 en stock et bien ok mais il faut le dire et pas raconter tout et n'importe quoi ... pourquoi depuis vendredi personne n'a voulu regarder où en était ma commande ? Et quand je pose une question, on me répond par une autre ? C'est quand même le job des call centers et en plus j'ai eu toutes des réponses différentes donc bon ça rend juste un peu fou. De plus, la dame d'hier qui me sort qu'elle ne peut plus aller voir ma commande parce qu'il y a un bug ... ça m'a fait bizarre parce que justement aucun agent n'a jamais voulu aller voir ma commande... (j'ai travaillé en tant que programmeuse et le nombre de fois que des sociétés ont déjà dit aux clients qu'il a un bug alors qu'en fait il y a simplement du retard dans un projet, ça existe et c'est pour ça que ça m'a énervée aussi
) et qui plus est je commandais justement chez eux en pensant que j'aurais un excellent suivi et contact et visiblement ce n'est pas le cas pour ma part (faute à pas de chance peut-être) mais du coup ça fait du bien de se "défouler" sur le forum (d'ailleurs je vais me calmer et attendre et je verrai bien ... patience patience patience).
... c'est juste "chiant" parce que j'étais en vacances et que c'était l'occasion de jouer avec et qu'en plus, je savais m'arranger pour être chez moi cette semaine 

)
) mais c'est vrai qu'il a l'air difficile à trouver. 

... Et en effet du coup ce sont les 512 GO qui se font rares ...

... en tout cas pour le moment, je ne suis pas ****e de le recevoir
Un des collaborateurs m'a répondu que les stocks ne seront de retour que vers fin septembre

Commentaire