Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy s20/s20+/s20Ultra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu as plus de chance, ça n'a pas bougé pour moi...

    Commentaire


    • Si vous voulez des s20 s20+ y en au Média Markt Herstal demandé après nabil de chez Samsung dites lui que vous venez de ma part même il a du stock vous lui dites niko.....si ça peut faire plaisirs à quelqu'un mais en ultra a part pour les pré commander sinon en vente simple c'est chaud quoi
      sigpic

      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

      Commentaire


      • et vous de votre coté vous avez eut des nouvelles???
        sigpic

        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

        Commentaire


        • Moi je ne pense pas l'avoir demain, il est préparé mais pas en livraison et le soucis si c'est pas en livraison aujourd'hui, je ne saurai pas l'avoir demain, j'espère samedi parce que la semaine prochaine ça ne sera pas possible la livraison pour moi...

          Mistert tu sais si c'est la poste qui livre ou une société style dpd?

          Édit : je me réponds, c'est la poste et proximus a scanné mon colis mais il n'est pas encore à la poste, ce qui confirme que je ne l'aurai pas demain.
          Mistert, tu peux suivre le colis avec l'application de la poste, j'espère que tu auras plus de chance que moi...et que tu l'auras à la date prévue.
          Dernière modification par Gimli, 12 mars 2020, 22h30.

          Commentaire


          • Envoyé par Gimli Voir le message
            Moi je ne pense pas l'avoir demain, il est préparé mais pas en livraison et le soucis si c'est pas en livraison aujourd'hui, je ne saurai pas l'avoir demain, j'espère samedi parce que la semaine prochaine ça ne sera pas possible la livraison pour moi...

            Mistert tu sais si c'est la poste qui livre ou une société style dpd?

            Édit : je me réponds, c'est la poste et proximus a scanné mon colis mais il n'est pas encore à la poste, ce qui confirme que je ne l'aurai pas demain.
            Mistert, tu peux suivre le colis avec l'application de la poste, j'espère que tu auras plus de chance que moi...et que tu l'auras à la date prévue.
            Vérifies mais moi le statut a changé à 22h11, traitement par Bpost, livraison demain entre 8h et 17h

            Commentaire


            • Recu mon GS20+ noir a l'instant avec les Galaxy Buds plus.

              Bonne journee
              Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

              Commentaire


              • Livraison pour moi entre 10h40 et 13h58... patience, patience!

                Bon amusement steleb

                Commentaire


                • Livraison pour moi entre 15h25 et 17h25 mais étant en télétravail (pas prévu du tout) et ne voulant pas attendre lundi pour aller le récupérer, je vais devoir aller à mon boulot ^^

                  Commentaire


                  • Livraison entre 10h57 et 14h02

                    Jamais autant regardé par la fenêtre

                    Commentaire


                    • S20+ reçu MAIS !!! Sur la facture c'est noté date de commande le 11/03/2020 donc impossible de s'enregistrer sur le site de Samsung pour les Galaxy Buds vu que c'était entre le 11/02 et le 8/03...

                      Commentaire


                      • Tu as eu une confirmation de livraison à une date antérieure ? Si oui c'est bon pour les buds+


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shinigami Voir le message
                          Tu as eu une confirmation de livraison à une date antérieure ? Si oui c'est bon pour les buds+
                          Un mail de confirmation lors de la commande. C'est ça que je dois envoyer ?
                          PS: on doit envoyer le PDF reçu lors de la commande (reçu par mail)

                          Par contre, avez vous l'adaptateur USB-C pour brancher le téléphone à un PC ? Merci
                          Dernière modification par mistert, 13 mars 2020, 12h49.

                          Commentaire


                          • Ayant précommandé sur le site de Samsung, elle passe par Dynalogic pour la livraison. Des retours sur cette entreprise concernant les livraisons ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par qnguyen Voir le message
                              Ayant précommandé sur le site de Samsung, elle passe par Dynalogic pour la livraison. Des retours sur cette entreprise concernant les livraisons ?
                              Un retour de m.... je devais être livré à 12h45 et puis je reçois un mail comme quoi je n'étais pas présent ! J'apelle et ils ont envoyé le chauffeur sur schaerbeek alors que j'ai noté l'adresse sur zaventem ! Dégouté par ce service !

                              Commentaire


                              • Envoyé par lefredje Voir le message
                                Un retour de m.... je devais être livré à 12h45 et puis je reçois un mail comme quoi je n'étais pas présent ! J'apelle et ils ont envoyé le chauffeur sur schaerbeek alors que j'ai noté l'adresse sur zaventem ! Dégouté par ce service !
                                Plus qu'à espérer que cela ne m'arrive pas :/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X