Envoyé par mistert
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Galaxy s20/s20+/s20Ultra
Réduire
X
-
Que veux-tu dire par l'adaptateur?
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
-
si tu le vois prends ma commande à mon nom et je viens le récuperer apres mon boulotEnvoyé par qnguyen Voir le messagePlus qu'à espérer que cela ne m'arrive pas :/
Commentaire
-
Le câble qui permet de brancher le S20 à un PCEnvoyé par Shinigami Voir le messageQue veux-tu dire par l'adaptateur?
Il y a juste le câble pour recharger via le bloc d'alimentation mais ce n'est pas de l'USB...
Commentaire
-
Pour ceux qui l'ont commandés via Proximus, attention pour les Buds.
En fait, ma demande a été refusée par Samsung car sur le PDF de précommande, il n'y a pas de numéro EAN...
Donc il faut envoyer ce document ainsi que le papier qui était dans le boîte (le numéro EAN est dessus)
Commentaire
-
Ca risque d'être difficile :/ : je suis au boulot et ce seront donc les personnes à l'accueil qui vont réceptionner mon colis.Envoyé par lefredje Voir le messagesi tu le vois prends ma commande à mon nom et je viens le récuperer apres mon boulot
Commentaire
-
Dernière modification par nikosantoro, 13 March 2020, 21h40.sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Le papier de livraison dans la boîte? C'est spécial. C'est proximus qui t'a dit ça ou samsung?Envoyé par mistert Voir le messagePour ceux qui l'ont commandés via Proximus, attention pour les Buds.
En fait, ma demande a été refusée par Samsung car sur le PDF de précommande, il n'y a pas de numéro EAN...
Donc il faut envoyer ce document ainsi que le papier qui était dans le boîte (le numéro EAN est dessus)
Désolé niko, j'ai pas encore passé d'appel, ma carte Proximus n'est pas encore activée...mais je te dis ça dès qu'elle l'est
Commentaire
-
ok merci c'est pas encore gênant....Envoyé par Gimli Voir le messageLe papier de livraison dans la boîte? C'est spécial. C'est proximus qui t'a dit ça ou samsung?
Désolé niko, j'ai pas encore passé d'appel, ma carte Proximus n'est pas encore activée...mais je te dis ça dès qu'elle l'est
sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Samsung par mail, demande des Galaxy Buds à corriger car manque d'informations. Je les ai contactés via Whatsapp et en fait, ils ont besoin du document où on voit le code IMEI en plus de la photo de la boîteEnvoyé par Gimli Voir le messageLe papier de livraison dans la boîte? C'est spécial. C'est proximus qui t'a dit ça ou samsung?
Commentaire
-
Une vraie catastrophe cette société ! Je viens à l'instant de recevoir le téléphone mais pas ma housse et buds ! Jamais connu une livraison aussi foireuse !Envoyé par qnguyen Voir le messageFinalement je ne l'aurai pas aujourd'hui. Merci Dynalogic...
Commentaire

Commentaire