Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy s20/s20+/s20Ultra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mistert Voir le message
    PS: on doit envoyer le PDF reçu lors de la commande (reçu par mail)

    Par contre, avez vous l'adaptateur USB-C pour brancher le téléphone à un PC ? Merci
    Que veux-tu dire par l'adaptateur?


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • Envoyé par qnguyen Voir le message
      Plus qu'à espérer que cela ne m'arrive pas :/
      si tu le vois prends ma commande à mon nom et je viens le récuperer apres mon boulot

      Commentaire


      • Envoyé par Shinigami Voir le message
        Que veux-tu dire par l'adaptateur?
        Le câble qui permet de brancher le S20 à un PC

        Il y a juste le câble pour recharger via le bloc d'alimentation mais ce n'est pas de l'USB...

        Commentaire


        • Pour ceux qui l'ont commandés via Proximus, attention pour les Buds.

          En fait, ma demande a été refusée par Samsung car sur le PDF de précommande, il n'y a pas de numéro EAN...

          Donc il faut envoyer ce document ainsi que le papier qui était dans le boîte (le numéro EAN est dessus)

          Commentaire


          • Envoyé par lefredje Voir le message
            si tu le vois prends ma commande à mon nom et je viens le récuperer apres mon boulot
            Ca risque d'être difficile :/ : je suis au boulot et ce seront donc les personnes à l'accueil qui vont réceptionner mon colis.

            Commentaire


            • coucou
              je l'ai reçu aussi ....j'ai garder mon papier de pré co ainsi que la facture d achat
              sigpic

              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

              Commentaire


              • Finalement je ne l'aurai pas aujourd'hui. Merci Dynalogic...

                Commentaire


                • Pour ceux qui le possède le s20 Ultra quand vous passer un appel,appel messenger avez vous à droite de la caméra un petit point lumineux qui clignote?

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20200313_194215_002.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		13,5 Ko 
ID : 			4048144

                  J espère que ça peut partir via une mis a à jour car quand je visionne une vidéo sur n'importe quel APK ou autre j ai rien.....
                  Dernière modification par nikosantoro, 13 mars 2020, 21h40.
                  sigpic

                  Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                  Commentaire


                  • Envoyé par mistert Voir le message
                    Pour ceux qui l'ont commandés via Proximus, attention pour les Buds.

                    En fait, ma demande a été refusée par Samsung car sur le PDF de précommande, il n'y a pas de numéro EAN...

                    Donc il faut envoyer ce document ainsi que le papier qui était dans le boîte (le numéro EAN est dessus)
                    Le papier de livraison dans la boîte? C'est spécial. C'est proximus qui t'a dit ça ou samsung?

                    Désolé niko, j'ai pas encore passé d'appel, ma carte Proximus n'est pas encore activée...mais je te dis ça dès qu'elle l'est

                    Commentaire


                    • Est ce que dans votre boîte pour l'ultra, il y a aussi une coque offerte ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Gimli Voir le message
                        Le papier de livraison dans la boîte? C'est spécial. C'est proximus qui t'a dit ça ou samsung?

                        Désolé niko, j'ai pas encore passé d'appel, ma carte Proximus n'est pas encore activée...mais je te dis ça dès qu'elle l'est
                        ok merci c'est pas encore gênant....
                        sigpic

                        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                        Commentaire


                        • Une de mes cliente à Verviers à le petit point aussi comme moi et un ami de liège aussi sur 1 ultra et un s20+

                          ça va je suis pas le seul.........
                          sigpic

                          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                          Commentaire


                          • Envoyé par Gimli Voir le message
                            Le papier de livraison dans la boîte? C'est spécial. C'est proximus qui t'a dit ça ou samsung?

                            Désolé niko, j'ai pas encore passé d'appel, ma carte Proximus n'est pas encore activée...mais je te dis ça dès qu'elle l'est
                            Samsung par mail, demande des Galaxy Buds à corriger car manque d'informations. Je les ai contactés via Whatsapp et en fait, ils ont besoin du document où on voit le code IMEI en plus de la photo de la boîte

                            Commentaire


                            • Envoyé par qnguyen Voir le message
                              Finalement je ne l'aurai pas aujourd'hui. Merci Dynalogic...
                              Une vraie catastrophe cette société ! Je viens à l'instant de recevoir le téléphone mais pas ma housse et buds ! Jamais connu une livraison aussi foireuse !

                              Commentaire


                              • quelqu un à déjà fait le test du petit point lumineux
                                sigpic

                                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X