Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy s20/s20+/s20Ultra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par lefredje Voir le message
    Une vraie catastrophe cette société ! Je viens à l'instant de recevoir le téléphone mais pas ma housse et buds ! Jamais connu une livraison aussi foireuse !
    Le faisant livrer au boulot, je ne pouvais pas attendre indéfiniment. Résultat : le chauffeur qui m'appelle à 20h40. Donc, forcément, j'ai dû reprogrammer la livraison. J'espère que le scénario ne se répétera pas lundi

    Commentaire


    • Envoyé par Shinigami Voir le message
      Alors d'après GSMARENA, effectivement le S20 Ultra est annoncé arrivant en Mars pour 1300$ ce qui ferait chez nous dans les 1500€.

      Pour le Galaxy Z il serait annoncé plus tôt mais on serait à un prix de 1400$ soit 1600€...

      Si ces montants sont confirmés ou pas combinées à de belles conditions, ce sera sans moi.
      Hello comment va tu
      Les gens pensent cas leurs gsm on ai en crise corona virus c’est bien plus grave
      L’avenir nous réserve quoi apres cette alerte ´ tout pourrait nous coûter très cher dans notre porte feuille
      bonne achat a vous tous quand même et félicitations a tout ceux qui l’ont reçu
      et bon amusement en cette période
      Bonne après-midi
      Dernière modification par Kengy, 14 mars 2020, 16h42.
      New Ipad mini 64 sidéral
      IPhone 13 Bleu 256 Gb

      Commentaire


      • @ niko : j'ai aussi ce point. Mais je ne sais pas si c'est normal (capteur ou quoi?)...

        @mistert : finalement il leur faut quoi à Samsung comme documents ??? La feuille dans la boîte et la photo de la boîte et le pdf de pré-commande? Merci pour les infos

        @autres : désolé pour votre livraison foireuse les gars

        Sinon petit retour en vitesse, l'écran waouw, le 120hz waouw, la charge rapide waouw, la batterie, j'ai pas encore testé mais il m'a l'air de vouloir tenir un jour même en 120hz mais en même temps, ça va tellement vite pour le recharger que je m'en fous un peu...
        Pas encore réellement testé l'appareil photo même après la maj.
        Petit coup de gueule sur le déverrouillage, j'ai activé la reconnaissance faciale et par empreinte mais parfois si j'appuie pour le déverrouiller vite après l'avoir verrouillé, il ne se verrouille pas, enfin plutôt il se déverrouille sans rien, c'est très bizarre. Et la coque spigen, très bien mais c'est un aimant à trace de doigts, je sens que je vais mettre la ringke avec le dos matte très très vite...

        Pour le reste, hyper ravi de ranger mon super s9+ au placard pour ce super téléphone

        Commentaire


        • Envoyé par Gimli Voir le message
          @ niko : j'ai aussi ce point. Mais je ne sais pas si c'est normal (capteur ou quoi?)...

          @mistert : finalement il leur faut quoi à Samsung comme documents ??? La feuille dans la boîte et la photo de la boîte et le pdf de pré-commande? Merci pour les infos

          @autres : désolé pour votre livraison foireuse les gars

          Sinon petit retour en vitesse, l'écran waouw, le 120hz waouw, la charge rapide waouw, la batterie, j'ai pas encore testé mais il m'a l'air de vouloir tenir un jour même en 120hz mais en même temps, ça va tellement vite pour le recharger que je m'en fous un peu...
          Pas encore réellement testé l'appareil photo même après la maj.
          Petit coup de gueule sur le déverrouillage, j'ai activé la reconnaissance faciale et par empreinte mais parfois si j'appuie pour le déverrouiller vite après l'avoir verrouillé, il ne se verrouille pas, enfin plutôt il se déverrouille sans rien, c'est très bizarre. Et la coque spigen, très bien mais c'est un aimant à trace de doigts, je sens que je vais mettre la ringke avec le dos matte très très vite...

          Pour le reste, hyper ravi de ranger mon super s9+ au placard pour ce super téléphone
          tu as activer tous dans la charge rapide lol
          sigpic

          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

          Commentaire


          • Non même pas, la recharge super rapide oui mais pas la recharge rapide lol

            Commentaire


            • Quel sont vos retours sur la batterie et l apn
              sigpic

              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

              Commentaire


              • Première utilisation sur S20+. 24h sur la batterie en rechargeant à 20%. Le recharge est très rapide.
                L'APN pas encore eu le temps de bien tester mais la fonction single take est sympa

                Par contre, à chaque démarrage du téléphone, j'arrive sur la page de paramètres des cartes sim... vous aussi ?

                Commentaire


                • Envoyé par mistert Voir le message
                  Première utilisation sur S20+. 24h sur la batterie en rechargeant à 20%. Le recharge est très rapide.
                  L'APN pas encore eu le temps de bien tester mais la fonction single take est sympa

                  Par contre, à chaque démarrage du téléphone, j'arrive sur la page de paramètres des cartes sim... vous aussi ?
                  salut ca va bien ?

                  oui j ai ça aussi avec la sim et toi tu as le petit point qui clignote aussi quand tu sonne en appel ou appel messenger,....

                  je me demande si cela va partir avec une M A J
                  Dernière modification par nikosantoro, 15 mars 2020, 12h59.
                  sigpic

                  Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                  Commentaire


                  • C'est un capteur de proximité qui ne s'active que lors des appels pour détecter une oreille (Ou qque chose devant) et éteindre l'écran pour éviter les misclick, no stress ...

                    Commentaire


                    • Pour la batterie, je trouve qu'elle est très bonne! Comparé à mon s9+ où je finissais la journée vers les 10%...et encore je devais souvent le recharger pour finir la journée, ici avec une utilisation encore plus grande, j'abuse de YouTube avec un écran pareil lol, depuis 9h ce matin, il me reste 64%...avec mon s9+ je serai aux alentours des 40%...

                      Pour l'apn, je remarque fort le flou, enfin l'autofocus qui ne focus pas, même avec la maj et je suis pas fan de l'algorithme, je trouve qu'on voit que la photo est fort travaillée en post traitement. Maintenant il faut que je fasse des tests, je vais déjà désactiver les scènes bixby, puis je jouerai avec les formats.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Gimli Voir le message
                        Pour la batterie, je trouve qu'elle est très bonne! Comparé à mon s9+ où je finissais la journée vers les 10%...et encore je devais souvent le recharger pour finir la journée, ici avec une utilisation encore plus grande, j'abuse de YouTube avec un écran pareil lol, depuis 9h ce matin, il me reste 64%...avec mon s9+ je serai aux alentours des 40%...

                        Pour l'apn, je remarque fort le flou, enfin l'autofocus qui ne focus pas, même avec la maj et je suis pas fan de l'algorithme, je trouve qu'on voit que la photo est fort travaillée en post traitement. Maintenant il faut que je fasse des tests, je vais déjà désactiver les scènes bixby, puis je jouerai avec les formats.
                        Salut Moi j'ai le S20+ en remplacement de mon S9+ et je trouve l'autonomie justement plutôt moyenne malgré un Batterie plus grosse de 600 mAh.
                        D'après les tests, il en font tous la remarque.
                        Tenir 1 jour avec un Ultra qui a la plus grosse batterie du marché c'est vraiment limite en comparaison au P30 par exemple qui tient a l'aise entre 30h et 48h.

                        Apparemment c'est notre Exynos de merde qui est energivore couplé a une optimisation plus que perfectible !

                        Pour les videos, j'ai remarqué aussi que quand on fait les super ralentis, ca saccade…..

                        En espérant que tout soit corrigé avec l'une des prochaine maj...

                        Bon LockDown a tous
                        Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                        Commentaire


                        • En même temps, tu ne peux pas comparer un téléphone 120hz avec un téléphone 60hz... surtout vu la taille des écrans, 6"7 pour le 20+ et 6"9 pour le s20 ultra.

                          Le p30pro est réputé pour être un des plus autonomes de tous. Moi je ne me prends pas la tête en me disant que la batterie est énorme, je vais tenir 2 ou 3 jours, je suis content avec 1 et vu la rapidité de la recharge, j'ai pas besoin de plus, depuis qu'on a des smartphones, je n'ai pas connu un seul téléphone où je pouvais faire 2 jours. Donc le réflexe de le recharger la nuit est toujours là. Je ne prends pas ça comme un problème ou une tare...

                          Quand tous les téléphones seront en 120hz, cette année, là on va réellement discuter de l'autonomie...encore une fois pour moi, 1 jour complet me va très bien, 1 jour et demi ne me sert à rien je le rechargerai quand même la nuit, maintenant si tu me trouves un téléphone qui tient 2 jours complets j'en serai ravi mais comme dit plus haut, je n'en ai jamais eu.

                          Et c'est clair que l'exynos est un boulet et que Samsung va s'en débarrasser cette année. Vu qu'il a fermé l'usine, tu peux être sûr que l'année prochaine ça sera du snapdragon pour tout le monde. Sauf s'il reste des exynos en stock à cause du corona et de mauvaises ventes...

                          Commentaire


                          • Salut Gimli,

                            Perso avec mon S9+ je tenais entre 30 et 48 h aussi suivant mon utilisation, c'est pour ca que je suis un peu étonné du S20+.
                            Après je me ferais mon opignon réelle après 2-3 cycles aussi.
                            Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                            Commentaire


                            • depuis hier matin avec sa recharge vers +-8h du matin à cette heure si il me reste 19%
                              sigpic

                              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                              Commentaire


                              • Envoyé par DewDew Voir le message
                                C'est un capteur de proximité qui ne s'active que lors des appels pour détecter une oreille (Ou qque chose devant) et éteindre l'écran pour éviter les misclick, no stress ...
                                merci dew dew
                                sigpic

                                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X