Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy s20/s20+/s20Ultra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par davidsic Voir le message
    @Gimli, je ne l'aurai pas aujourd'hui, j'espère au mieux le recevoir cette semaine

    Pourquoi laisser l'écran en 60hz ? Car c'est ce qu'on a depuis des années et ça n'a jamais posé de problèmes et aussi perce que j'ai testé un Oneplus 7T Pro avec l'écran 90hz et a l'usage je n'ai pas personnellement constaté de bénéfice, évidemment a 120hz ça doit sans doute faire une différence plus perceptible mais tant qu'avec un taux de rafraîchissement élevé les smartphones n’égalent pas en autonomie ceux de l'an passé sans ce taux élevé pas trop pour moi.

    Perso je change mon P30 Pro par un S20+ pour son plus grand et meilleur écran, le rendu de l'apn est convainquant puis pour avoir a nouveau des HP stéréo !

    Je l'avais sur le P20 Pro et bien que j'apprécie toujours mon P30 Pro c'est un manque qui me gave !

    Donc niveau design et specs ce S20+ me semble le plus indiqué pour remplacer mon P30 Pro car le P40 Pro n'aura pas les services Google donc...
    Ça c'est sûr que les haut-parleurs stéréo et le grand écran, c'est quelque chose...

    Moi je trouve dommage de se passer d'une telle technologie et d'un tel bénéfice pour ton usage au quotidien (120hz) surtout qu'une recharge de 15min et te revoilà parti avec 35% d'autonomie en plus. Mais chacun voit midi à sa porte et tout le monde est différent

    J'espère que tu vas arriver à l'avoir et qu'il va te satisfaire dans ce que tu recherches

    Commentaire


    • @Gimli Maintenant que j'ai l'appareil en main, je peux te dire que le dbrand grip ne l'épaissit pas trop. Il ajoute une petite lèvre pour empêcher l'écran de se prendre le sol. Même chose pour le module photo

      Commentaire


      • Demande de participation acceptée par Samsung (mail reçu ce matin)

        Et cette nuit, 2% de perdu en mode avion

        Recharge effectuée ce matin de 23% à 100% en 50min !!!
        Dernière modification par mistert, 17 mars 2020, 09h06.

        Commentaire


        • En tout cas, le skin Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0018_exported_3254480790935717882.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		90,5 Ko 
ID : 			4048145

          Commentaire


          • Ah oui c'est top ! Tu l'as trouvé où?


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • Envoyé par Shinigami Voir le message
              Ah oui c'est top ! Tu l'as trouvé où?
              We don't know what you were looking for, but you found it. dbrand's Teardown skin is available for a limited time only. Don't miss your shot.


              C'est une édition limitée donc il ne faut pas trop trainer

              Commentaire


              • Merci pour l'information, je sens que je vais craquer

                Commentaire


                • Salut les amis

                  Je me suis décidé pour finir hier soir à m'acheter un S20 Ultra 5G.

                  Je vais le configurer et faire joujou avec ...

                  Je vous donnerai mes impressions plus tard donc.

                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                    Salut les amis

                    Je me suis décidé pour finir hier soir à m'acheter un S20 Ultra 5G.

                    Je vais le configurer et faire joujou avec ...

                    Je vous donnerai mes impressions plus tard donc.

                    Salut
                    Félicitations amis
                    J’ai pas su de parler depuis un moment suis malade
                    Bonne après-midi
                    New Ipad mini 64 sidéral
                    IPhone 13 Bleu 256 Gb

                    Commentaire


                    • Très bon choix Pascal
                      Pas parfait, à peaufiner avec quelques maj et puis il sera aux petits oignons

                      Commentaire


                      • Bon ben le s20+ est une daube niveau autonomie.
                        A utilisation égale il tient moins bien. Que mon S9+ et l'argument de la recharge ne vaut rien car le s9+ ne mettait que 10 min de plus si be ne dis pas de bêtises.

                        Il a été optimiser avec les moignons je penses.
                        Demain je teste en 60htz pour voir mais je suis sceptique.

                        C'est vraiment triste, j'espère vraiment que les prochaines majs vo´t améliorer cela sinon je vais probablement le revendre et garder mon s9+ encore un peu.

                        Je suis plutôt dégoûté de ce côté autonomie que tout le monde trouve presque ca normal a partir du moment ou le tel charge "vite".... aberrant pour ma part.
                        Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                        Commentaire


                        • A la première recharge, j'ai fait +-24heures, à la deuxième, j'ai quasi tenu 48h donc je ne vois pas où l'autonomie est mauvaise...

                          Commentaire


                          • Envoyé par mistert Voir le message
                            A la première recharge, j'ai fait +-24heures, à la deuxième, j'ai quasi tenu 48h donc je ne vois pas où l'autonomie est mauvaise...
                            Perso je n'arrive pas a 24h avec mon utilisation et toujours en comparaison a mon ancien s9plus.
                            Tout est activé, j'utilise waze, téléphone etc comme a mon habitude.
                            Avec.mon s9Plus je tenais une journée intensive et il me restait de la batterie au soir.
                            En WE sans utiliser waze ou d'autre chose de mon boulot j'étais entre 30 et 48 h suiva´t ce qu a je faisait

                            Ici avec une batterie plus grande le tel fond comme neige au soleil avec les mêmes habitudes.
                            Maitnea´t je n'ai pas le Ultra mais quand même.

                            D'ailleurs les tests soulignent tous l'autonomie plus que médiocre même sur le Ultra.

                            Pour tenir 48h tu dois être une exception ou alors il est en mode avion ce n´est pas possible autrement
                            Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                            Commentaire


                            • Petite question aux possesseurs du S20.

                              Vos photos; vous prenez le mode 3:4 ou 9:16 ou 1:1 ou full ?
                              La résolution est différente celon les modes je suppose ?
                              Demain je test l'appareil photo. Pas encore eu le temps...
                              Merci d'avance pour vos réponses.
                              Dernière modification par pascal1973, 18 mars 2020, 07h29.
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

                              AirPods Pro

                              Pascal

                              Commentaire


                              • Salut Pascal,

                                Hâte de lire ton retour sur l'appareil.

                                Et félicitation à tous pour vos achats!


                                Xiaomi 12
                                Surface Go 2

                                3 trucs et Astuces sur les PA

                                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X