Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy s20/s20+/s20Ultra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mise a part les M A J parfois incompréhensible.....je l 'adore quand même se s20
    sigpic

    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

    Commentaire


    • J'ai aussi mon numéro de colis pour mes buds

      Sinon oui Samsung affine son s20 à coup de maj mais il reste encore du boulot...

      Commentaire


      • Envoyé par Gimli Voir le message
        J'ai aussi mon numéro de colis pour mes buds

        Sinon oui Samsung affine son s20 à coup de maj mais il reste encore du boulot...
        moi aussi enfinnnnnn
        sigpic

        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

        Commentaire


        • Perso je teste en ce moment le S20+ et il me plait beaucoup, juste l'autonomie un peu limite.

          Je vais le renvoyer et soit me prendre le même en 5G (12go de ram plutôt que 8 pour la version 4G) ou soit risquer de prendre une version chinoise avec le processeur Snapdragon meilleur dans l'absolut et surtout en autonomie

          Commentaire


          • Perso y a pas photo, faut le snapdragon...je suis en train de chercher un moyen d'avoir un snap

            Commentaire


            • Bonjour.

              En version Snapdragon tu auras une rom étrangère. Des apk inutilisables. Et pas toutes les fréquences compatible (3g. 4g. 5g...)

              J'ai eu ce soucis l'année passée avec un note 10 + importé.


              Perso. Je tiens d'office minimum 24h avec l'ultra 5g. Et je l'utilise pas mal vu le confinement...
              Dernière modification par pascal1973, 26 mars 2020, 13h01.
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

              AirPods Pro

              Pascal

              Commentaire


              • Merci Pascal pour le conseil, je me penche sur le sujet mais c'est une histoire un peu compliquée...

                D'après ce que j'ai vu pas de problèmes pour les bandes réseaux https://www.getdroidtips.com/samsung...-model-number/ mais c'est plutôt en cas de problèmes pour la garantie il faut le renvoyer chez le marchand en payant les frais d'envoi

                Le téléphone est livré avec un adaptateur pour la prise de courant aussi

                Il y a des différences évidentes entre les deux variantes https://www.phonandroid.com/galaxy-s...ericaines.html d'ailleurs une pétition en ligne a été crée pour que Samsung arrête d'utiliser leur processeur Exynos dans certaines régions https://www.frandroid.com/marques/sa...s-puces-exynos

                Enfin aussi en images entre les 2 variantes



                Perso c'est juste l'inverse : j'ai beaucoup plus le temps de l'utiliser qu'au boulot !

                Commentaire


                • Pour les bandes de fréquences apparemment ils sont identiques entre les versions snap ou exy contrairement au note 10 +

                  Commentaire


                  • Je suis content, j'ai enfin eu mes buds, bon va falloir attendre la fin du confinement pour les revendre mais sympa le cadeau de Samsung.

                    Je trouve que la mise à jour du s20 ultra a quand même amélioré certaines choses, notamment la photo, toute bête, d'une feuille de papier...avant, impossible, le centre était net, les coins flous, depuis la maj, je peux avoir une photo de la feuille complète nette! C'est malheureux de se réjouir de ça mais Samsung doit vraiment continuer à bosser sur les maj pour rendre son 108mp bien meilleur, on sait que c'est la fin pour le 12mp des s20 et s20+ et que le 108mp est la nouvelle génération mais ils ont encore du chemin à faire pour que la nouvelle soit meilleure en tout point que l'ancienne

                    Commentaire


                    • reçu mes buds+ aussi c est quoi le cadeaux sur Samsung members??? car je n ai rien vu

                      personne n'a été sur samsung members
                      Dernière modification par nikosantoro, 27 mars 2020, 11h31.
                      sigpic

                      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                      Commentaire


                      • toujours personnes lol
                        sigpic

                        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                        Commentaire


                        • Quelques photos de mon S20+ 4G qui va repartir chez le marchand la semaine prochaine

                          Photos prisent par mon S20+ 5G











                          Commentaire


                          • j'aime bien ton fond d'écrans
                            sigpic

                            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                            Commentaire


                            • Merci

                              Celui la je l'ai pris dans les fonds d'écran Samsung, section top puis gratuit si jamais

                              Commentaire


                              • Pour ceux et celles qui voudraient un fond d'écran intégrant l'appareil photo : https://play.google.com/store/apps/d...ultrapix&hl=fr

                                Exemple :

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		s20.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		404,8 Ko 
ID : 			4048151

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X