Bonjour à toutes et tous 
Alors voilà ce Pixel 5 me fait de l’œil et je me demandais si l'un(e) d'entre vous avait joué avec et qu'en pensez-vous ?
J'avais adoré mon Pixel 3 XL (surtout la partie photo qui était DINGUE
)
Ici mon Note 10 est très bien mais franchement le seul téléphone pour lequel j'ai eu un coup de cœur pour la photo était le Pixel 3XL ... (bon mon compagnon a mon Pixel 3 XL mais j'aimerais avoir le mien
parce que bon je fais 36000 photos de mon chat et du coup, ben je ne vais pas aller lui prendre 36000 fois ... surtout que bien souvent, je dois me dépêcher pour faire la photo
).
Enfin voilà, j'y réfléchis et bon je suis toujours aussi déçue qu'on ne puisse pas l'acheter sur le site de Google
pour la Belgique .... je pense qu'avec les années, cela allait changer mais en fait non

Alors voilà ce Pixel 5 me fait de l’œil et je me demandais si l'un(e) d'entre vous avait joué avec et qu'en pensez-vous ?
J'avais adoré mon Pixel 3 XL (surtout la partie photo qui était DINGUE

Ici mon Note 10 est très bien mais franchement le seul téléphone pour lequel j'ai eu un coup de cœur pour la photo était le Pixel 3XL ... (bon mon compagnon a mon Pixel 3 XL mais j'aimerais avoir le mien

Enfin voilà, j'y réfléchis et bon je suis toujours aussi déçue qu'on ne puisse pas l'acheter sur le site de Google

Commentaire