Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Unpacked Samsung en février : nouveaux S22, S22+ et S22 Ultra

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Unpacked Samsung en février : nouveaux S22, S22+ et S22 Ultra

Samsung présentera en février lors d'un événement Unpacked la nouvelle gamme Samsung Galaxy S qui selon certaines rumeurs pourrait fusionner avec les Note.

Curieux de voir le résultat

La date est désormais connue. Le Samsung Galaxy S22 sera dévoilé le 9 février

Commentaire

il a pas l'air terrible cette fois ci pourtant j'ai eut toutes la gammes Galaxy S à chaque fois mais la peut etre que je vasi attendre le fold 4 ou passer du coté obscure lol
      sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

Maintenant que la présentation est passée, vous en pensez quoi des nouveaux Samsung Galaxy S22, S22+ et S22 Ultra ?

Commentaire

s22 pour moi
          Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Commentaire

Envoyé par investbanking Voir le message
            Maintenant que la présentation est passée, vous en pensez quoi des nouveaux Samsung Galaxy S22, S22+ et S22 Ultra ?
            pour une fois pas très intéressant juste le disgn à changer et un pen en plus ...

Chaque années j'en prend un mais ici il me donne pas envie de le prendre soit j attend le s23 ou passe peut être du coté obscure lol
            sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

Le Samsung Galaxy S22 est sorti hier en Belgique.

Proximus, Orange et VOO proposent le Samsung S22 à bon prix avec abonnement. Ainsi que les S22+ et S22 Ultra.

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

De retour chez Samsung après un long moment ailleurs.

Pas déçu du S22U.

Commentaire

J'ai eu l'occasion d'avoir le s22 en main et franchement il est magnifique.

Il est hyper pratique, compact mais avec un écran magnifique.

Honnêtement si je devais remplacer mon phone c'est bien celui-là que je prendrais.

Xiaomi 12
                  Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Envoyé par mikenamur Voir le message
                    De retour chez Samsung après un long moment ailleurs.

Pas déçu du S22U.
                    Tu as acheté où ? Chez Samsung même, commandé en boutique, précommandes postposées à date inconnue.. merci

Commentaire

De stock chez MM Gosselies le 25/02

Commentaire

Idem chez Orange il est aussi disponible.

Xiaomi 12
                        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
                          Idem chez Orange il est aussi disponible.
                          Orange n'avait pas reçu toutes les précommandes le jour J, me suis retourné sur MM

Commentaire

Le téléphone est très sympa , mais très déçu de l'autonomie de la batterie dès qu'on commence à jouer a des jeux ... Pour ça le s21 ultra était mieux

Commentaire

Un feedback sur le S22 ?

J'aimerais bien repassé sur un modèle un peu plus réduit (en partant sur une Tab s8 Ultra en //).
                              Mais les divers tests que j'ai lu ça et là sont quasi unanimes sur la mauvaise autonomie.
                              Je joue très peu, mais ça me fait un peu peur.

Commentaire

Chargement...
                              X