Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et 1 de Plus ... :) Voici le 10T

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et 1 de Plus ... :) Voici le 10T

Hello tout le monde,

Aujourd'hui, 16 heures nous devrions avoir la présentation de la seconde génération des One Plus, le 10 T

Dans les grandes lignes, celui-ci est le même modèle que le 10 qu'on connait tous mais ici on oublie la caméra Hasselblad pour se concentrer sur les performances avec un appareil qui sera doté du Gen 8 + 1 et pourrait avoir jusqu'à 16 GO de Ram.

On aurait aussi un écran au taux de rafraichissmeent plus élevé et une batterie permettant une recharge encore plus rapide (mais on se retrouve avec une capacité diminué de 200 Mah..)

Enfin soit, sauf si la situation internationale avec Taiwan pousse OnePlus a reporté le lancement (ils l'ont fait avec la variante Chinoise, le Ace Pro ainsi que Lenovo hier avec les nouveaux Motorola), à partir de cet après-midi ils seront dispo en préco.

Qui est encore sensible à OnePlus ici? Les prix des terminaux sont quasi les mêmes que ceux des autres fabricants maintenant, est-ce qu'il y a encore le même angouement pour leurs appareils?

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		oneplus-10t-r1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		57,3 Ko 
ID : 			4135432

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Xiaomi 12
    Surface Go 2

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Commentaire

Niveau prix finalement on est en-dessous du tarif du 10 Pro, donc sur ce coup là ils jouent la bonne carte de proposer un Gen 8 +1 qui se recharge à 100% en moins de 20 minutes.

Sinon, comme trop souvent chez One Plus on se retrouve avec un appareil qui niveau photo/video est trop en dessous des autres premium mais bon ça reste le téléphone parfait pour ceux qui veulent un appareil puissant.

Une chouette review du JDG permet de bien résumer le tout https://www.journaldugeek.com/test/t...-de-reference/

Xiaomi 12
      Surface Go 2

Commentaire

Autant j'étais fan de la marque dès la début, et j'ai adoré mes 3, 3T et 7T, autant depuis lors j'ai vraiment du mal avec leur proposition face à la concurrence ...
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Je suis de ton avis, et aussi le suivi de l'OS: Autant par le passé, ils étaient assez rigoureux, ces derniers temps (surtout avec les Nords) ils sont moins attentifs et réactifs.

Pour moi, à part des composants haut de gamme, ils n'offrent rien de plus et c'est bien dommage

Xiaomi 12
          Surface Go 2

Commentaire

Chargement...
          X