Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy A23

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung galaxy A23

Bonjour,

L'usage est assez basique (internet, réseaux sociaux, photo, un peu de youtube et des jeux légers) mais fatiguée d'un Huawei P8 lite 2017: malgré la carte SD de bonne capacité, la mémoire interne (16go) est constamment saturée car les applications ne peuvent pas être installées sur la carte sd. Plusieurs fois par jour, le téléphone demande de nettoyer de l'espace sur le téléphone (effacer les données en cache, supprimer des fichiers...) et on ne sait même pas avoir toutes les applications dont on a besoin. C'est franchement pénible!

Je voulais donc savoir si le samsung galaxy A23 serait suffisant pour éviter de tels ennuis ? Je vois des critiques sur la mémoire vive de 4go pas toujours suffisante, pensez-vous que ca puisse suffir à l'usage en question ? Certains d'entre vous l'ont-ils?

Fiche produit samsung galaxy a23 5g 64gb black: trouvez ici les caractéristiques, le mode d'emploi et les accessoires du samsung galaxy a23 5g 64gb black chez Vanden Borre.

Budget 250€ voir un peu plus si vraiment nécessaire

Merci beaucoup pour votre aide

Honnêtement, si l'utilisation est assez basique comme vous le dites, je pense que le Samsung Galaxy A23 est suffisant. De plus, il dispose d'une mémoire de stockage de 128 Go extensible jusqu'à 1 To via microSD. Tout simplement, il faut aussi prendre en compte les jeux ou applications qui nécessitent une augmentation de Ram. J'utilise souvent mon smartphone pour les jeux, la rédaction, les réseaux sociaux, Internet, YouTube, etc., mais c'est toujours fluide.

Commentaire

Chargement...
    X