Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virus sur mon Gsm ? mais qu'est-ce donc ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La réponse se trouve sur Astel

Page d accueil:

Mode session :
    continue

Porteuse de donnees :
    Donnees GSM

N'd appel serveur :
    +32477151927

Adresse IP :
    10.253.7.3

nom d utilistateur :
    wap

wap GPRS :

Page d’accueil :
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Ah ben ça devient déjà plus clair

Proximus
      sigpic

Commentaire

Tiens j'ai cliquer une rien qu'une fois sur envoyer la réponse ça affiche ma réponse 2 fois

Proximus
        sigpic

Commentaire

salut, appelles le 1399 via un gsm proximus (c est gratuit)
          tu entres le numero et tu sauras a quel reseau il appartient.
          ensuite quand tu sauras ca tu sonne au 6060 (toujours avec proximus)
          ou aux autres numero de services suivant le reseau que le 1399 t auras donné
          et tu explique ton cas. si le numero est dans leur bas de donnee ils le bloqueront
          afin qu il ne puisse plus atteindre ton gsm et que ton gsm ne puisse plus l atteindre.
          voila voila
          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Virus nr 0477151927

Hallo Bruno ici, ,nouvel utilisateur.
            Je me suis enregistré à ce forum, parce que j' ai eu le mème problème : pendant nos vacances à Dubai, le gsm de mon épouse a essayé de contacter à plusieurs essais en tres brefs delais le no 0477/151927 en Belgique. Résultats des courses : pour plus de 60 Euro de frais de communications supplémentaires.
            D'après que j'ai pu comprendre dans les réactions au forum, il s'agit d'un numéro d'un serveur Wap de proximus qui a été contacté spontanément.
            Mon epouse ne connait rien de WAP, donc il y a quelque chose qui cloche.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ou donner un conseil pour resoudre cet énigme?

Merci pour vos réactions,

Bruno

Commentaire

0477151927, réponse et explication de asbldad@gmail.com

l'explication fort simple à ce phenomene etrange est la mise sur écoute...........si vous avez une carte prepayée vous avez egalement regulierement quand elle est vide le message que la connexion gprs n'a pu être effectuée...etc... recharger votre carte d'abord....l'écoute est effectuée via internet connexion internet et c'est vous qui payer la connexion, quand vous n'avez plus de credit vous n'êtes donc pas sur ecoute.....regardez votre dernière adresse internet, ce n'est pas une adresse mais ce numéro qui est appellé tout seul.................et si vous êtes ou non convaincu de cette explication, telephonez trois fois aux renseignement en demandant le titulaire de ce numéro et analysez leur attitude.....si vous êtes convaincu sachez que l'ecoute est autorisé que pour la recherche de certains delits graves et avecun mandat d'un juge, la majorité des écoutes sont illégales et inconnues...........................deposez plainte surtout si l'écoute n'a aucune raison d'être justifiée ce sont vos droits fondamentaux ........si vous saviez comme ceux ci sont de plus en plus violés. L'évolution de la technique aurait pu amener enormement dans la certitude de la culpabilité de presumés delinquants (adn, etc....) Elle permet aussi aux policiers enqueteurs qui vous presument tutoyable tant que vous n'avez été liberé avec des excuses, j'éviterai de parler de la presomption de culpabilité pretendument d'innnocence ...............................................tou tes ces techniques permettent aussi de faire d'un coupable un innocent et d'un innocent un coupable à ceux qui sont chargé de relever les indices , est ce difficile de prendre par exemple un cheveux de l'innocent et le deposer au bon endroit pour en faire un coupable expertise adn a l'apui pour des cretins policiers assermentes et est il normal qu'il n'y ait de garde fou pour pallier à ce danger de passe droit de policier il en existe comme dans tout domaine des malhonnetes............le seul minime garde fou qui existait etait deux polices.............

Commentaire

l'explication fort simple à ce phenomene etrange est la mise sur écoute...........si vous avez une carte prepayée vous avez egalement regulierement quand elle est vide le message que la connexion gprs n'a pu être effectuée...etc... recharger votre carte d'abord....l'écoute est effectuée via internet connexion internet et c'est vous qui payer la connexion, quand vous n'avez plus de credit vous n'êtes donc pas sur ecoute.....regardez votre dernière adresse internet, ce n'est pas une adresse mais ce numéro qui est appellé tout seul.................et si vous êtes ou non convaincu de cette explication, telephonez trois fois aux renseignement en demandant le titulaire de ce numéro et analysez leur attitude.....si vous êtes convaincu sachez que l'ecoute est autorisé que pour la recherche de certains delits graves et avecun mandat d'un juge, la majorité des écoutes sont illégales et inconnues...........................deposez plainte surtout si l'écoute n'a aucune raison d'être justifiée ce sont vos droits fondamentaux ........si vous saviez comme ceux ci sont de plus en plus violés. L'évolution de la technique aurait pu amener enormement dans la certitude de la culpabilité de presumés delinquants (adn, etc....) Elle permet aussi aux policiers enqueteurs qui vous presument tutoyable tant que vous n'avez été liberé avec des excuses, j'éviterai de parler de la presomption de culpabilité pretendument d'innnocence ...............................................tou tes ces techniques permettent aussi de faire d'un coupable un innocent et d'un innocent un coupable à ceux qui sont chargé de relever les indices , est ce difficile de prendre par exemple un cheveux de l'innocent et le deposer au bon endroit pour en faire un coupable expertise adn a l'apui pour des cretins policiers assermentes et est il normal qu'il n'y ait de garde fou pour pallier à ce danger de passe droit de policier il en existe comme dans tout domaine des malhonnetes............le seul minime garde fou qui existait etait deux polices.............

vbrep_register("1268901")

Commentaire

reponse

reponse

vbrep_register("1268901")

Commentaire

Je remonte un peu ce topic mais bon ... lol.

J'ai un ami qui a le même problème. Carte Mobistar en abo et pour 58 min de communications sur le mois de décembre. Novembre, aussi.

Le numéro est le même, 0477151927. Gsm Samsung J700 de chez TPH (Version Proximus peut-être? Pas d'info la dessus, mais ça pourrait expliquer).

Les paramètres wap sont désactivés pour Mobistar.

Il va aller voir demain chez TPH, Proxi et Mobi pour savoir quoi ... avant de faire changer la carte sim en dernier recours.

Commentaire

La carte SIM n'est pas en cause.
                      Son GSM se connecte au net via une connexion WAP en CSD.
                      Il doit seulement retirer les réglages WAP de son GSM.
                      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                      iPad Air 2 Cellular
                      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

C'est étonnant, il y a quelques mois de ça, il avait été chez Mobistar pour faire enlever les réglages car il appuyait chaque fois sur la touche internet de son téléphone. Ça n'était donc plus arrivé forcément. Puis ici, les deux derniers mois, c'est via le numéro proximus, je me demande pourquoi ça ne l'a pas fait avant ... enfin je regarderai ça quand je le verrai.

Commentaire

Bonsoir, Même phénomène mais cette fois avec un abonnement Mondial Telecom: 140 pseudo-appels successifs le 25/12/2011 à 3 heures du matin à ce même numéro!... Or il s'agit d'un abonnement, donc pas de rechargement à la demande, et en quoi y a-t-il un lien avec une connexion internet? J'avoue ne pas comprendre et être inquiet! J'ai pris le risque d'appeler (ne sachant pas encore de quoi il retournait ) pour identifier ce "correspondant": pas de sonnerie, quelques bips bips rapides et puis le silence. Mais que fait l'IBPT????
                          Cordialement

Commentaire

Chargement...
                          X