Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Archive : vos applications les plus indispensables

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    perso une indispensable pour moi c'es Handcent sms .........
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

    Commentaire


    • #17
      Villo Helper
      Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par ChrisandChris Voir le message
        perso une indispensable pour moi c'es Handcent sms .........
        sert a quoi l app la ?
        sigpic

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par gabber85 Voir le message
          sert a quoi l app la ?
          comme son nom l'indique "...sms" , c'est une application sms entièrement paramétrable et personnalisable. Souvent meilleure que celle présente dans les gsm.
          Oppo Reno 2

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Didj Voir le message
            Je vais apporter ma petite contribution avec un petit soft que j'ai installé aujourd'hui et qui s'appelle Silent Boot et qui permet de supprimer le son plus qu'énervant au boot du HTC Desire. Un must !
            lol moi j'aime bien cette petite mélodie
            sigpic

            Commentaire


            • #21
              Voici ma petite liste des apps que j'utilise au quotidien :

              -Astro : j'ai testé d'autres gestionnaires, mais je reviens toujours au bon vieux astro

              -Opera Mini : Permet grace a sa vitesse d'avoir un aperçu d'un site en quelques secondes, très pratique quand on lit des blogs

              -Adobe Reader : Lire mes pdf on the go, d'une maniere vraiment fluide

              -Boxee : Permet de controler son ordi en mode mediacenter avec le logiciel du même nom, très très agreable, je le conseille à toutes les personnes désirant profiter d'un mediacenter sans trop se prendre la tête.
              Logiciel gratuit qui plus est !

              -Cherry : Encore en test, appels par voip/gsm.

              -Depth Of Field Calculator : A conseiller aux photographes, très utile pour calculer les différentes fonctions.

              -Dropbox : Application pour accéder à son compte et ses fichiers Dropbox ( 2GB for free )

              -MusicZilla : Hum télécharger des mp3...

              -Netlog : Rien de plus qu'une espece de raccourcis web avec des icones personnalisés, mais utile.

              -SMS popup : les sms affichés directement sur l'écran lors de la réception, un peu dans le style iPhone.

              -Websharing : accéder au contenus de son téléphone online, ça marche très bien par wifi, testé aussi par GPRS/3G ( Mobile Viking ).

              -Wapédia : Application dédiée aux encyclopédies online ( style wikipedia et autres ), très ergonomique et facile à appréhender pour des recherches en moins de deux.

              -Wefi Connect : Recherches des réseaux wifi ouvert et s'y connecte automatiquement, petit plus je trouve qu'il stabilise un peu la connection wifi, car il se reconnecte automatiquement lors des déconnections, chose qui prend plus de temps avec le gestionnaire de base.

              -Youtube Downloader : Nom assez explicite

              -Voice recorder : permet d'envoyer des messages vocaux par mail

              -Remotedroid : Permet de transformer son téléphone en trackpad, comme sur un laptop, le clavier est aussi utilisable, un véritable petit bijou.

              -Msn Talk : Le meilleur client msn pour android d'apres moi, très léger et super fonctionnel.

              -Aptoide : Hum permet de gerer les repo des apk ( pas très légal d'après moi )

              Pour ce qui est des jeux :


              -Wave blazer(lite) : jeu de course par bateau entièrement en 3D

              -Super K.O Boxing 2 ( Full Free ) : Jeu assez réussi graphiquement parlant, il faut frapper tout en evitant les coups et tout cela gratuitement ( Le jeu une fois téléchargé sur le market doit se connecter au serveur pour télécharger le restant des fichiers, plus ou moins 85mo )

              -HN shootout : Jeu de hockey en 3D, comme il s'agit de la version lite, pas de match mais juste des tirs et des arrets.

              -Armageddon : Pilotage d'avion, très axé arcade tout en 3D et gratuitement.


              Voilà je crois avoir fais le tour, je vous conseille vivement d' au moins essayer ces applications, vous m'en direz des nouvelles

              Ps : si vous voulez tester Dropbox ( et me permettre d'avoir plus d'espace ) cliquez sur ce lien : http://is.gd/dhsGN
              Dernière modification par jypino, 06 juillet 2010, 16h27.

              Galaxy Note 3
              MobileVikings // PetroCanada

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par gabber85 Voir le message
                lol moi j'aime bien cette petite mélodie
                Ah ben chacun son truc mais si au moins on pouvait diminuer le son, je dis pas ... mais là ... ;-)

                Commentaire


                • #23
                  Est ce que quelqu'un aurait une application permettant de modifier la sonnerie des SMS?

                  Car bon, celle que j'ai m'em***de un peu^^
                  Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                  Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Kirby Voir le message
                    Est ce que quelqu'un aurait une application permettant de modifier la sonnerie des SMS?

                    Car bon, celle que j'ai m'em***de un peu^^
                    j'utilise handcent sms et là tu choisis ce que tu veux comme sonnerie.
                    Oppo Reno 2

                    Commentaire


                    • #25
                      Grâce à mon topique j ait découvert handcent sms elle est vraiment superbe cette app ! Merci à tous pour vos réponses!
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #26
                        Coucou, je trouve aussi que Handcent Sms est une belle application car on peut changer les paramètres , changer les couleurs des "bulles à mots " et la couleur du fond et bien d'autres choses encore...
                        Super et de plus gratuite!
                        Bonne journée @+
                        SamSung GALAXY S i9000


                        Commentaire


                        • #27

                          L’application SorrySMS répond automatiquement à vos SMS lorsque vous n’avez pas la possibilité de le faire.
                          Vous êtes en voiture, occupé(e) en réunion, etc., SorrySMS informera alors vos contacts par le biais d’un message personnalisé que vous aurez enregistré au préalable dans les options.
                          Vos correspondants sauront ainsi que leur message SMS a bien été reçu et qu’ils n’ont plus qu’à attendre que vous leur répondiez quand cela vous sera à nouveau possible.

                          Les options vous permettent de définir votre message personnalisé et d’indiquer à qui il sera envoyé si vous recevez un message SMS pendant votre indisponibilité.








                          Il est également possible de faire en sorte que votre mobile passe automatiquement en mode silence lorsque vous activez SorrySMS. Et de choisir l’intervalle de temps au cas ou l’un de vos contacts vous enverrait plusieurs SMS malgré avoir reçu un message d’occupation.








                          Un widget est aussi disponible.




                          L’ajout sur l’écran de votre choix est simple, il suffit de faire un appui long et de sélectionner « Widgets », naviguez ensuite jusqu’à « SorrySMS » et validez. Une fois en place, un appui long sur le Widget vous permettra de le placer où vous le voulez sur votre page.


                          Il est possible que cette application devienne payante dans le futur. Si vous l’essayez, n’hésitez surtout pas à faire remonter vos suggestions auprès du développeur.


                          Auteur :
                          Softbouc
                          Lien direct Market
                          (depuis votre navigateur mobile)
                          (Si le Market vous indique que le logiciel est introuvable, cliquez sur ce lien).

                          Téléchargement via Code-Barres :



                          Je vous place le lien du site vraiment super , c'est une référence http://www.android-software.fr/
                          A placer dans vos favoris

                          Testée et approuvée ...le lien et le C/c est du site : Android-Software.fr
                          Dernière modification par chany, 19 juillet 2010, 20h00.
                          SamSung GALAXY S i9000


                          Commentaire


                          • #28
                            Pour essayer de poster d'autre :

                            no lock : excellent pour ceux qui en on marre de déverrouiller leur mobile à chaque fois. (+widget)

                            lock pattern on off : pour ceux qui veulent proteger leur mobile avec un super verrou à combinaison (+widget)

                            screen on : pour garde l'écran allumé sur les applications que l'ont veut

                            shodo : pour ceux qui aime la calligraphie

                            agenda widget ou calendar pad : Pour ceux qui veulent synchroniser le calendrier google dont leur mobile et n'en dispose pas

                            andftp : pour ceux qui veulent jouer avec leur serveur FTP à distance.
                            Dernière modification par mimstyle, 19 juillet 2010, 20h14.
                            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

                            Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                            Commentaire


                            • #29
                              merci pour andFTP, je vais tester avec ma caméra de surveillance ^^
                              Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

                              Commentaire


                              • #30
                                Frandroid est un média dédié aux nouvelles technologies, retrouvez des guides d'achat, des tests, de l'actualité, des vidéos, des reportages et une communauté de passionnés. Nos missions : informer sur l’innovation et accompagner nos lecteurs avant, pendant et après l’achat d’un produit technologique.

                                Trucs et Astuces : Installez vos applications avec Dropbox





                                Je commence avec ce premier article d’une très longue série de Trucs et Astuces, pour vous présenter Dropbox et une fonction pour installer vos applications Android à partir de votre ordinateur.

                                Comme vous le savez, il est possible d’installer des applications sans passer par l’Android Market, en récupérant l’application (.apk), vous pouvez lancer une installation directement sur votre smartphone Android. L’inconvénient est de devoir brancher son téléphone en USB pour transférer le fichier.
                                Afin de simplifier cette étape, je vous présente Dropbox qui va vous permettre de synchroniser les applications en .APK de votre ordinateur directement sur votre androphone.
                                Installez Dropbox, et créez un répertoire « Android Apps » par exemple sur votre ordinateur qui sera synchroniser grâce à Dropbox directement sur votre smartphone Android. Il vous suffira ensuite d’ouvrir Dropbox et de cliquer sur le fichier .APK pour lancer l’installation de l’application.
                                N’oubliez pas au préalable d’activer les « sources inconnues » sur votre androphone (Paramètres > Applications > cocher « Sources inconnues).
                                Dernière modification par chany, 24 juillet 2010, 08h39.
                                SamSung GALAXY S i9000


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X