Envoyé par mimstyle
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Archive : vos applications les plus indispensables
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Nouveau site
Encore une jeune pousse mais qui va s'étoffer avec le temps
960×800 Wallpapers
Papiers peints pour votre téléphone Android WVGA
Samsung Galaxy S - HTC Desire - Google Nexus OneSamSung GALAXY S i9000
Commentaire
-
Merci c'est cool ça, j'avais justement besoin d'un petit changement de décors
EDIT: wah celui sur lequel Bugdroid croque la Pomme à pleine dents est tout simplement sublime !Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/
Commentaire
-
L’application Android arcMedia supporte le DivX et bien d’autres formats
Catégorie : Applications Android// Auteur : Ulrich
Après vous avoir présenté l’application Rock Player capable de lire de nombreux formats vidéo, voici arcMedia qui supporte aussi de nombreux formats.Pour le moment je vous conseillerai de vous orienter vers Rock Player, mais il faudra désormais suivre de près arcMedia. arcMedia supporte des formats vidéos nombreux : asf, avi, mkv, mov, mp4, rmvb, wmv, mais aussi audio : mp3, ogg, wav, wma. Les codecs intégrés sont classiques : aac, ac3, divx, flv4, MPEG-1, MPEG-2, PCM, RealVideo, Vorbis, xvid, et le tout est basé sur le projet FFmpeg.arcMedia (site officiel) est en beta test disponible gratuitement sur l’Android Market (lien vers market).SamSung GALAXY S i9000
Commentaire
-
Envoyé par furticator Voir le messageMerci c'est cool ça, j'avais justement besoin d'un petit changement de décors
EDIT: wah celui sur lequel Bugdroid croque la Pomme à pleine dents est tout simplement sublime !
Il donne bien ce papier peint , les couleurs sont "flash"
SamSung GALAXY S i9000
Commentaire
-
Envoyé par chany Voir le messageBonjour,
Il donne bien ce papier peint , les couleurs sont "flash"
Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/
Commentaire
-
Oui, et c'est ça qui est bien... suivant l'endroit ou tu t'arrêtes sur le bureau, tu as une vue différente ...7 sur le Galaxy S
Enfin...oui et non , ça dépend de combien de pages, tu as besoin ... 5 pour moi aussi.
@+
Je viens de mettre celle-ci et elle donne super bien aussi!
Auteur: EgFox
Cliquez sur l’image pour la télécharger dans sa taille originaleDernière modification par chany, 19 août 2010, 13h05.SamSung GALAXY S i9000
Commentaire
-
Ça le fait,c'est mon actuel,sympa ce site. question peut être un peu bête,mais peut importe le wallpapers que je choisi,n'importe quel site,automatiquement c'est zoomé et il est décalé vers la droite,par ex:un personnage,ou le soleil,ben je n'ais pas le soleil en entier en page 1 et il est grossi,donc perte de qualité.desosi je suis pas tout à fait clair :-)Dernière modification par toyo, 19 août 2010, 14h03.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Coucou... Toyo
Je dois dire que tu es un peu brouillon
Mais non ... c'est pour ça que ta photo ou autre doit être en 960 / 800 et pas autrement donc il faut redimensionner sinon perte de qualité ou intégration pas correct!
Je parle pour nos Galaxy ou Wave ou Htc désire qui implémentent le papier peint sur plusieurs volets ou pages
Whouuuuu... pas facile hein!!!!SamSung GALAXY S i9000
Commentaire
-
Je viens d'essayer avec n'importe quelles photos non redimensionnées que ce soit en wallpaper ou fond d'écran et je n'ai pas de décalage !
Ce que tu veux dire ... c'est par exemple moi, j'ai 5 pages et bien le milieu de ma photo principale apparaît à la 3 ième page. Ça, c'est normal !
Ou c'est autre chose comme problème !?!SamSung GALAXY S i9000
Commentaire
-
Commentaire