Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello! de Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello! de Proximus

Hello !

Pour tous les abonnés Proximus, Belgacom vient de mettre en ligne sur l'Android Market la nouvelle version de l'application Hello! qui permet (essentiellement) de contrôler l'état de sa consommation data/3G.

Vous êtes client Proximus (Abonné/prépayé) ou Belgacom mobile ? Fini les mauvaises surprise à la réception de votre facture : avec l’application Hello! gardez votre consommation mobile sous contrôle.Hello! vous permet de contrôler votre consommation mobile et de consulter d’autres informations utiles :
    • Ma conso :
    Si vous êtes client Belgacom mobile « Ma conso » vous permettra de contrôler votre trafic de données (connexion internet via le réseau) ;
    Si vous êtes client Proximus abonné « Ma conso » vous permettra de contrôler votre consommation d’appels, le nombre de SMS/MMS envoyés et le nombre de MB utilisés ;
    Si vous êtes client Proximus prépayé « Ma conso » vous permettra de contrôler votre crédit restant. Si vous avez acheté un forfait vous pourrez également voir son statut
    Les fonctionnalités suivantes sont disponibles pour tous (Proximus & Belgacom) :
    • Mes Produits : vous permet de vérifier votre plan tarifaire ainsi que les options actives sur votre ligne
    • Aide : vous aide à savoir comment utiliser l’application Hello ! et comment configurer votre connectivité
    • Contact : vous permet en un seul clique d’accéder au numéro de téléphone des différents services de Belgacom
    Vous pouvez télécharger l'application Hello! gratuitement mais, chaque fois que vous l'utilisez, vous vous connectez à internet et cela entraîne une consommation de trafic de données limité. Le prix pour surfer via votre mobile dépend de votre plan tarifaire (vous pouvez aussi surfer sur le réseau Wi-Fi).
    Attention : vous devez vous connecter à un réseau mobile (national ou roaming) au moins une fois par mois pour être identifié par l'application et vous assurez d’obtenir vos informations.
    L'application est disponible gratuitement à cette adresse : https://market.android.com/details?id=be.belgacom.hello
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Merci du tuyau, et hop dans le GN...

Cordialement,

Margaritta,

Commentaire

cette appli demande d'activé le 3g.
      perso il y a une appli bien plus sympas pour android.
      une appli qui ne demande pas de connection internet et qui se fais en temps reél!

suivit:
      appel
      appel gratuit ou illimité
      sms
      mms
      data

Commentaire

Il faut activer la 3g une x tout les 30 jours ... Pas trop grave tout de même
        Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Envoyé par spiderman88 Voir le message
          cette appli demande d'activé le 3g.
          perso il y a une appli bien plus sympas pour android.
          une appli qui ne demande pas de connection internet et qui se fais en temps reél!

suivit:
          appel
          appel gratuit ou illimité
          sms
          mms
          data
          oui et ça s'appelle???
          bon je ne suis plus proximus, mais avant OUI, et j'avais hello proximus, je me connectais au moins 4 fois par mois avec le 3G(mais proximus international prepaid)---jamais je n'ai pu voir ce qu'il me restait dans le pack 3G que je prenais avec l'appli proximus "hello"-j'avais "no data" d'affiché!ou pas de données data,pourtant certains voient leur quota avec cette appli meême avec une proximus prepaid

G
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

En fait il faut utiliser Hello Belgacom. (qui remplace le hello Proximus)

J'ai une carte prépayée. Et je vois le nombre d'euros restant. Le nombre de sms en cadeau. Le nombre de min en cadeau. Le data restant.
            Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

sur android market, prendre l'appli " SUICONFO ".
              prix 2euro ensuite tranquille!!
              tout une serie d'abonnement proxi,mobis,base sont deja dedant.
              si pas parametrage manuel sans soucis
              exemple j'ai parametré mon forfait
              par exemple j'ai placé tout les numéro gratuit dans la section illimité!
              boite vocal
              service clientelle etc...
              idem pour le numero de ma femme ou j'ai 5h d'appel par mois.
              remise a zéro perso moi j'ai mis chaque 22 du mois au renouvellement de mon abonnement.
              etc etc

Commentaire

ah, oui, j'ai déjà failli prendre,ça m'arrangerait bien pour mes 3 cartes colruyt mobile, soucis, le data est valable pour 3 mois
                conclusion je fais *133# et j'ai une notification en directe
                je vois que c'est en promo
                Description

***En promotion jusqu'au 29 Février*0.99Suivi de conso en temps réel Voix / SMS / MMS / 3G / Hors forfait avec notifications et widgets.
                Thèmes skins disponibles pour les widgets et l'écran principal de l'application

je vais tester à ce prix là c'est le moment

Commentaire

le seul bémol seras vers les numero speciaux surtaxé ou les payant plus spéciaux '078 et autre).
                  pour le reste je le trouve plutot précis.
                  sa dis meme combien de temps il reste par jour pour sonné ,pour les forfait avec appel limité.

voici ma config,

Dernière modification par spiderman88, 08 février 2012, 13h10.

Commentaire

Ok je regarde merci

Commentaire

Envoyé par taraceboulba Voir le message
                      Ok je regarde merci
                      dans les cas spéciaux ou un numero ou un sms et gratuit mais qui et pris comme payant sur suiconfo.
                      une mise a jour manuel et possible de facon a remttre les cout du sms par exemple a 0 .
                      si tu as des question , hésite pas

Commentaire

Chargement...
                      X