Hello ! 
Pour tous les abonnés Proximus, Belgacom vient de mettre en ligne sur l'Android Market la nouvelle version de l'application Hello! qui permet (essentiellement) de contrôler l'état de sa consommation data/3G.
L'application est disponible gratuitement à cette adresse : https://market.android.com/details?id=be.belgacom.hello

Pour tous les abonnés Proximus, Belgacom vient de mettre en ligne sur l'Android Market la nouvelle version de l'application Hello! qui permet (essentiellement) de contrôler l'état de sa consommation data/3G.
Vous êtes client Proximus (Abonné/prépayé) ou Belgacom mobile ? Fini les mauvaises surprise à la réception de votre facture : avec l’application Hello! gardez votre consommation mobile sous contrôle.Hello! vous permet de contrôler votre consommation mobile et de consulter d’autres informations utiles :
• Ma conso :
Si vous êtes client Belgacom mobile « Ma conso » vous permettra de contrôler votre trafic de données (connexion internet via le réseau) ;
Si vous êtes client Proximus abonné « Ma conso » vous permettra de contrôler votre consommation d’appels, le nombre de SMS/MMS envoyés et le nombre de MB utilisés ;
Si vous êtes client Proximus prépayé « Ma conso » vous permettra de contrôler votre crédit restant. Si vous avez acheté un forfait vous pourrez également voir son statut
Les fonctionnalités suivantes sont disponibles pour tous (Proximus & Belgacom) :
• Mes Produits : vous permet de vérifier votre plan tarifaire ainsi que les options actives sur votre ligne
• Aide : vous aide à savoir comment utiliser l’application Hello ! et comment configurer votre connectivité
• Contact : vous permet en un seul clique d’accéder au numéro de téléphone des différents services de Belgacom
Vous pouvez télécharger l'application Hello! gratuitement mais, chaque fois que vous l'utilisez, vous vous connectez à internet et cela entraîne une consommation de trafic de données limité. Le prix pour surfer via votre mobile dépend de votre plan tarifaire (vous pouvez aussi surfer sur le réseau Wi-Fi).
Attention : vous devez vous connecter à un réseau mobile (national ou roaming) au moins une fois par mois pour être identifié par l'application et vous assurez d’obtenir vos informations.
• Ma conso :
Si vous êtes client Belgacom mobile « Ma conso » vous permettra de contrôler votre trafic de données (connexion internet via le réseau) ;
Si vous êtes client Proximus abonné « Ma conso » vous permettra de contrôler votre consommation d’appels, le nombre de SMS/MMS envoyés et le nombre de MB utilisés ;
Si vous êtes client Proximus prépayé « Ma conso » vous permettra de contrôler votre crédit restant. Si vous avez acheté un forfait vous pourrez également voir son statut
Les fonctionnalités suivantes sont disponibles pour tous (Proximus & Belgacom) :
• Mes Produits : vous permet de vérifier votre plan tarifaire ainsi que les options actives sur votre ligne
• Aide : vous aide à savoir comment utiliser l’application Hello ! et comment configurer votre connectivité
• Contact : vous permet en un seul clique d’accéder au numéro de téléphone des différents services de Belgacom
Vous pouvez télécharger l'application Hello! gratuitement mais, chaque fois que vous l'utilisez, vous vous connectez à internet et cela entraîne une consommation de trafic de données limité. Le prix pour surfer via votre mobile dépend de votre plan tarifaire (vous pouvez aussi surfer sur le réseau Wi-Fi).
Attention : vous devez vous connecter à un réseau mobile (national ou roaming) au moins une fois par mois pour être identifié par l'application et vous assurez d’obtenir vos informations.
Commentaire