Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[HELP] GPS gratuit en offline (HTC SENSATION)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [HELP] GPS gratuit en offline (HTC SENSATION)

Voilà, tout est dans le titre

Le navigateur de HTC est terrible mais gratuit un mois... Navigation de google a besoin de données internet et je n'ai pas d'abo de DATA et surtout je n'arrive pas a configuré ce.... de parametrage data...

J'avais un Nokia 5530Xpressmusic (grand changement de gamme donc), et depuis, plus moyen d'acceder au net mobile, j'ai fait la config manuelle sur le site mobistar mais rien à faire ça ne fonctionne pas, et j'ai un abo donc au pire ça pourrai pomper mon crédit pour se connecter une fois pour tester mais rien à faire, je ne sais pas établir une connexion... une solution aussi pour ça?

Voila, 2 questions, si pouviez m'aidez ce serait SUPER

BàV, Chocapix

EDIT: pour le gps me faut les cartes belges fatalement

pour le GPS, tu vas sur Android market et tu recherche "navfree". Les cartes sont à DL (en wifi pour éviter des coûts trop important). le seul moment où tu as besoin d'une connection data c'est lorsque tu recherches une adresse. Mais tu peux aussi pointer sur la carte et dire "naviguer jusqu'ici". Donc ça devrait te convenir je pense.

Pour le data chez M*, tu as déjà tel au service client et leur demander si ils savent envoyer les param par OTA (Over The Air). Donc tu reçois 1 ou plusieurs SMS à accepter et la config data, mms, ... se fait automatiquement.

A+
    Regards,

Sherkan

Commentaire

re sherkan, l'application c'est nickel, par contre pour les paramètres en OTA chez m* le sensation n'est pas pris, et je suis aller dans un centre mobistar, on a pas su m'aider... on ma changer la SIM mais aucun changement...

J'ai essayé de mettre les paramètres en manuel donné sur le site de m* mais sans résultat... faut il obligatoirement un forfait data pour acceder a l'internet depuis un smartphone?

Je suis uniquement sous abo sans forfait data.

Ou est ce qu'une appli installée sur le téléphone peut bloquer la connexion 3G?

BàV, Chocapix

Commentaire

je ne connais pas mais j'ai lu un truc sur Mappy GPS free...

Commentaire

Envoyé par Chocapix Voir le message
          re sherkan, l'application c'est nickel, par contre pour les paramètres en OTA chez m* le sensation n'est pas pris, et je suis aller dans un centre mobistar, on a pas su m'aider... on ma changer la SIM mais aucun changement...

J'ai essayé de mettre les paramètres en manuel donné sur le site de m* mais sans résultat... faut il obligatoirement un forfait data pour acceder a l'internet depuis un smartphone?

Je suis uniquement sous abo sans forfait data.

Ou est ce qu'une appli installée sur le téléphone peut bloquer la connexion 3G?

BàV, Chocapix

Pour la connection sans forfait data, chez Pmus, çà fonctionne, chez M* je ne sais pas.
          Mais je te conseille, si tu prends un forfait data de demander que ce soit facturé sur le volume utilisé et non sur le temps d'utilisation (les smart phone ont la mauvaise habitude de se connecter sans demander l'avis du proprio).

Pour les param, je ne saurais pas t'aider, je ne connais pas M*. Mais je pense que certaines personne d'ASTEL sauront te dire que faire. Une petite recherche ou l'ouverture d'une nouvelle discussion devrait te donner la solution.

A+
          Regards,

Sherkan

Commentaire

Chargement...
          X