Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BeRoads refait peau neuve

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BeRoads refait peau neuve

Salut toute le monde!

Juste pour vous signaler que si vous prenez de temps en temps la route, mon application, anciennement appelée BeRoutes (je vous laisse trouver le jeu de mot super bien caché) qui devient BeRoads, est faite pour vous.

Elle permet de retrouver tous les incidents de la route, les radars fixes, les images en temps presque réel de nos autoroutes, et d'autres informations utiles...

Ce n'est pas encore au niveau d'un Coyote pour le temps réel, mais il y a de la matière et vous devriez y trouver votre bonheur.

N'hésitez pas à recontacter info@beroads.com pour toute suggestion ou info!

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ubuntu20for20android-11324978.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		25,1 Ko 
ID : 			4097892

J'aime bien les commentaires des avis: "ne fait pas la France"
    Faudrait quand même leur expliquer ce que le BE dans BeRoads veut dire \o/
    Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

Commentaire

Excellente application !
      sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

Juste pour vous signaler qu'une fois de plus, BeRoads refait peau neuve (la nouvelle interface n'est disponible que pour les heureux élus qui ont Android 4.0)

Commentaire

Salut,

La nouvelle interface est bcp moins pratique. La carte avec les autoroutes en vert/orange/rouge permettait d'être au courant en un clin d'oeil. La liste actuelle est à mon gout moins pratique…
          "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
          Andrew Ryan

Commentaire

Chargement...
          X