Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OTA Rootkeeper: N'oubliez pas de rendre votre téléphone sécurisé après vos bidouilles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OTA Rootkeeper: N'oubliez pas de rendre votre téléphone sécurisé après vos bidouilles

Juste un petit message pour tous...

Je sais que d'une part, il y a dans ce forum les gens qui ont peur de bidouiller leur téléphone en installant des "ROM" customisées, et les autres qui foncent dans toutes les bidouilles pour tester le plus de choses possible.

Ces derniers installent le fameux "CyanogenMod", changent les fréquences de leurs CPU, et plein d'autres choses diverses qui sont propres à leur besoin.

Pour toutes ces bidouilles, il y a un facteur important: le "root" ou le "jailbreak" pour ceux qui ont connu le monde iPhone.

Ce qu'il y a de génial avec Android, c'est que l'on peut revenir en arrière et "dé-rooter" son téléphone, le rendant à nouveau sécurisé.

Il sufit d'installer OTA Rootkeeper, de SuperCurio, développeur francais: https://play.google.com/store/apps/d...otkeeper&hl=en

Donc pour tous ceux qui ont bidouillé leur téléphone, une fois que vous avez fini avec vos réglages, n'oubliez pas le bouton un-root ;-)

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		unnamed.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		51,6 Ko 
ID : 			4098491

Salut Christophe merci pour l'info, je me permets de te poser une question car tu as l'air de bien y connaître !

J'ai un htc incredible s qui est root et s-off avec une rom custom et j'aimerais le remettre aux valeurs d'usines mais j'avoue que je ne sais pas par où commencer.

Si tu aurais une idée ce serait fort gentil

Merciiiiiii
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Il va falloir retrouver la ROM de base...
      Apres une recherche sur xda, j'ai trouvé ce topic, mais les liens sont morts...

Je ne connais pas d'endroit miracle pour retrouver toutes les ROMs d'usine, il va malheureusement falloir leur demander sur xda...

J'ai aussi trouvé celle ci, mais elle rootée et pas totalement stock, mais c'est ce qui s'en rapproche le plus: http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1430535

Commentaire

Chargement...
      X