Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gmail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gmail

    Bonjour,

    Cela fait deux semaines que j'ai des problèmes avec Gmail sur Androïd.

    Sur mon S2 j'ai deux comptes: Un Gmail et un Hotmail.

    Avec le Gmail je ne peux ni recevoir, ni envoyer des mails (alors que tout fonctionnait bien "avant") avec Hotmail, tout semble aller correctement...

    Suis-je le seul ?

    Quelqu'un peut aider ? ^_^

    Merci ;-)
    Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

  • #2
    Salut,

    Je ne suis pas un pro d'Android mais je ferais ceci à ta place :

    1) Aller voir sur le site internet de Gmail si tes mails arrivent et partent bien
    2) Essayer de vider le cache de l'application Gmail (Paramètre, Applications, Choisir Gmail, Vider le cache)
    3) Vérifier si il y a pas une mise à jour pour l'application Gmail sur le Market

    Si cela ne fonctionne pas, tu peux toujours supprimer l'application Gmail et la réinstaller ou bien supprimer la synchronisation de ton compte Google et le remettre (faire attention car à mon avis ca peut avoir des effets indésirable)

    Commentaire


    • #3
      En effet il faut la supprimer totalement et réinstaller.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

      Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

      Commentaire


      • #4
        Gmail n est pas une application native sur le s2 ? Si oui impossible de la supprimer completement, uniquement possible d enlever la mise à jour me semble t il.
        Oneplus 7 Pro

        Commentaire


        • #5
          J'ai désinstallé tous ce que je pouvais - en effet, pour Gmail seuls les MàJ sont installables... ensuite réinstallé les MàJ et remettre le compte... ça fonctionne... Allez savoir pourquoi :/
          Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

          Commentaire

          Chargement...
          X