Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sécurité: si vous utilisez Windows Live Messenger sur votre androphone: A LIRE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sécurité: si vous utilisez Windows Live Messenger sur votre androphone: A LIRE

Bonjour à tous,

Il se trouve que pour faire des reviews d'applications et vous partager les bons plans, j'ai récemment installé l'application de chat de Windows Live Messenger, déjà utilisée par des millions d'utilisateurs (entre 10 et 50 millions peut on lire sur le Market)

Après quelques jours d'utilisation, je me suis mis à développer d'autres applications pour mes besoins personnels, et en lisant les "logs" et les infos de mon androphone, quelle ne fut pas ma surprise de voir dans une ligne de code, accessible par tout le monde, ces informations:

05-26 11:48:34.640: D/Proxy(11394): CoreServiceOpenCommand sent = [9|-1|11|MSP3|1|0|MonEmail@gmail.com|MonMotDePasse|STATUS_CLASS|256|TOKEN_REQUESTED|1| CONTACT_LIST_HASH|4059334524|]
    Donc, si vous utilisez cette application, rappelez vous que Microsoft aime partager des informations privées au monde entier!

Vos emails, vos fichier SkyDrive, votre compte xBox Live, et tout ce que vous avez donné à Microsoft est quasi ouvert au public!

Il vous reste 2 solutions:

* Sacrifier votre mot de passe et accepter que vos emails soient lisibles par tout le monde (pas de chance si c'est le même mot de passe que votre compte paypal)

* Supprimer l'appli et changer directement le mot de passe en question.

Lien vers l'application: https://play.google.com/store/apps/d....microsoft.wlm
    Dernière modification par Christophe V., 26 mai 2012, 13h10.

J'ai l'impression que l'application n'est pas officiel mais qu'elle est développée par un tier.

Sinon, c'est effectivement inquiétant, autant utiliser Mercury c'est clair.

Galaxy Note 3
    MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

C'est quand même pas normal

Commentaire

ce n'est pas vraiment étonnant vu le nombre d'apps faites à l'arrache pour empocher les revenus des pubs de plus elle laisse croire que c'est une version officielle.

Galaxy Note 3
        MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Chargement...
        X