Annonce

Réduire
Aucune annonce.

choix E90 ou Tytn 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• choix E90 ou Tytn 2

Salut a tous , voila je compte acheté un de ces deux pda , je sais que le e 90 coute plus cher mais quelles sont ces qualités par rapport au tytn ?
    Est ce qu il est réellement plus performant ? vaut il mieux windows mobile ou sybian?

merci de vos conseils .

Je peux juste te déconseiller le e90 dans le cas où tu veux l'utiliser intensivement. Son poids, ses dimensions ne sont pas des atouts et ne permettent pas de le promener dans la poche de Jeans facilement.

A part ça, je le trouve génial ce téléphone sauf le prix qui est excessif.

Commentaire

merci Dieu bisounours pour tes conseils , le poid et les dimention de me dérange pas .
      J aimerai savoir ce qui justifie le prix beaucoup plus élevée que le tytn2 , si ces caracteristique sont meilleurs commme l appareil photo ou encore la rapidité du gps ou du wifi ...

Commentaire

Je suis le très heureux possesseur du E90 (qui remplace mon ancien 9300) et même si le poids et l'encombrement sont significatifs, avec une bonne housse ceinture, c'est " no soucy ".

Il faut mettre une ceinture, certes mais quelle joie d'avoir ce tout en un en permanence avec soi Je n'imagine d'ailleurs pas ballader ce type de produit sans protection (que ce soit E90 ou autres pdaphone d'ailleurs).

A+

Commentaire

Envoyé par digsteve Voir le message
          merci Dieu bisounours pour tes conseils , le poid et les dimention de me dérange pas .
          J aimerai savoir ce qui justifie le prix beaucoup plus élevée que le tytn2 , si ces caracteristique sont meilleurs commme l appareil photo ou encore la rapidité du gps ou du wifi ...
          Je ne sais pas te dire, je n'ai pas eu le Tytn2

Commentaire

point de vue performance le tytn 2 est superieur maintenant le tytn devait sortir a 800euro neuf a sa sortie mais htc a revu sont car htc ecrase tout sur son passage actuelement les model ne cesse de sortir hp ipaq y passe car repris par htc aussi comme qtek et... il seront d moin en moin chere.
            maintenant le symbian est res bien bcp de logiciel sont dispo et pour wm6 aussi se sont les deux system d exploitation aui sort du lot. je possedent les deux le tytn est aux dessus.
            ..................................
            Nokia : 3210 5210 5100 5140 7600 7610
            Qtek : 2020 2020i 9100 Htc : TyTn Kaiser Touch HD HD2 HD7 Titan
            Panasonic : Gd80 G50
            Erricsson : GF788

Commentaire

merci a tous , dluisao qu entend tu par "supérieur" ou "au dessus" , tu parle des performances ?
              En ce qui concerne la qualité d écran en regardant les caractéristiques j ai l impression que le E 90 est au dessus , de plus il possède 2 écran distinct ...

Commentaire

Tu as choisi lequel au final ? Je suis curieux nah

Commentaire

pas encore choisis mais le choix du e 90 s impose pour le moment

Commentaire

En ce qui me concerne, ayant eu les 2, mon coeur balance vers le E90.
                    Appareil hyper stable, très confortable d'utilisation, écran utilisable quelle que soit les conditions (même en plein soleil donc). Certes le poids et l'encombrement sont effectivement présent, mais que ce soit l'un ou l'autre, je te conseille de le porter à la ceinture.

Le Tytn 2 est un très bon appareil également qui devance le E90 pour la partie GPS (TomTom oblige) mais pour le reste, je lui ai préféré le E90. L'avantage de ce dernier (et selon mes critères) est son confort d'utilisation (simple gsm quand il est fermé, véritable ordinateur de poche une fois ouvert).

D'ailleurs j'ai bien envie de m'en reprendre un

Commentaire

merci joshua , j ai ete les voir cher média mark , les prendre en main tous les deux et je peut confirmé que le nokia est certe plus gros mais aussi beaucoup plus "classe" et me parait nettement plus solide avec des matériaux de meilleur qualité .

le choix est fait , bienvenue au E 90

Commentaire

Excellent choix... bon amusement

Commentaire

il est superieur point de vue son processeur et memoire plus rapide et ne possede pas de carte graphique propement dite donc pas de directx 3d comme sur tytn 2 et dernier pda d ailleur. un autre gros defaut du e90 est sa qualite d ecran qui tu les performance d affichage contre les qtek 9000 qui lui avait une resol de 640x480 vga qui tue sa performance d affichage mais la qualiter et finesse son la.

donc en resumer deux appareil proche sur papier d un cote un ecran a resolution superieur donc qualite et de l autre puissance.

Envoyé par digsteve Voir le message
                          merci a tous , dluisao qu entend tu par "supérieur" ou "au dessus" , tu parle des performances ?
                          En ce qui concerne la qualité d écran en regardant les caractéristiques j ai l impression que le E 90 est au dessus , de plus il possède 2 écran distinct ...
                          ..................................
                          Nokia : 3210 5210 5100 5140 7600 7610
                          Qtek : 2020 2020i 9100 Htc : TyTn Kaiser Touch HD HD2 HD7 Titan
                          Panasonic : Gd80 G50
                          Erricsson : GF788

Commentaire

Envoyé par joshua Voir le message
                            Excellent choix... bon amusement
                            +1, bienvenue au club

Commentaire

Le TyTN2 possède effectivement un processeur qui permet de gérer le directX 3D. Toutefois, les drivers installés sur les roms d'HTC n'exploitent pas la fonctionnalité. L'affichage est d'une médiocrité effarante.

Commentaire

Chargement...
                              X