Annonce

Réduire
Aucune annonce.

paramètres mms sur mio a701 sous WM6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • paramètres mms sur mio a701 sous WM6

    bonjour à tous,

    j'ai installé wm6 (laissé en anglais) sur mon mio a701 il y a quelques semaines et c'est une pure merveille !! cependant je n'arrive pas à régler correctement les paramètres pour les mms (je susi chez proximus, pay&go), chaque fois que je crée un nouveau mms et je veux l'envoyer ca me dit qu'il peux pas l'envoyer ; j'ai essayer en mettant les paramètres mms donné sur le site proximus mais ca marche pas (biensur les mms sont activé sur le site proximus) ; est-ce que qlq qui est passé en wm6 avec son mio a701 a-t-il pu régler correctement les paramètres mms ? merci d'avance,

    bon reveillon

  • #2
    Oui, pour ma part les MMS (je suis sous Mobistar) fonctionnent très bien (envoi/réception).

    Mon MIO A701 est en WM6 francisé (avec le language pack approprié) et j'ai simplement utilisé l'outil de configuration MMS standard chez MIO afin de configurer les paramètres de Mobistar.

    La ROM que j'ai mis est la WWE-18533.

    Commentaire


    • #3
      outils mms mio

      bonjour,

      je viens de voir que vous avez trouvé sur le site mio l'outils pour les mms, pourrais je avori le lien car moi je n'arrive pas à le configurer.

      merci beaucoup

      Commentaire


      • #4
        L'outil est intégré dans la ROM ... Je n'ai rien fait de plus qu'aller dans les programmes et cliquer sur l'icône 'Configuration GPRS'

        C'est pour cette raison que j'ai dit que j'utilisais l'outil standard intégré.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour je suis vraiment interresser pour votre rom pour mon a701 j'ai telecharger mes pas trouver la procedure d'intallation j'ai rien compris sur le site . j'ai l'image wince c'est tous apres pas d'explication pouvais vous m"aidez merci

          Commentaire

          Chargement...
          X