Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iTunes avec palm TX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iTunes avec palm TX

    Bonjour à tous
    Et oui un petit nouveau sur le forum

    Pour commencer je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dépanner à propos de la synchronisation d'iTunes vers mon palm TX. Je suis sur mac depuis peu et j'avoue ne pas comprendre la démarche pour cette synchronisation.

    J'ai beau mettre en route iTunes et Sync Tunes, avec mes morceaux à synchroniser dans une liste de lecture nommée "Palm sync" mais à chaque lancement de synchro je reçois ce message : "Aucune carte mémoire trouvée, veuillez vérifier que la carte est montée dans le Finder."

    De plus, dans l'onglet synchro, j'ai 60Mo requis et 0 Mo disponibles
    Du coup pas de synchro même si Sync Tunes à bien detecté ma liste de lecture "Palm sync".

  • #2
    Salut et bienvenu,

    L'origine de ton problème est que finder a bien détecté ton palm, mais pas ta carte mémoire (plutot ton palm comme lecteur de carte....)

    Regarde si ton installation est correctement faite, ou s'il n'y aurait pas une option sur le palm à faire dans le cas de ta synchro.

    ++


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire

    Chargement...
    X