Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de synchro avec TyTN II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de synchro avec TyTN II

Salut.
    je précise d'abord que je n'ai pas encore fini tout le mode d'emploi.

J'ai un blème avec la connexion et la synchro de mon HTC : soit la connexion ne se fait (pour cela, j'ai décoché "activer la fonctionnalité réseau avancée" dans la connexion USB vers PC) soitr, quand elle se fait, la synchro n'arr^pete de se faire et de se refaire, etc....

Klkun sait -il m'aider ?

merci d'avance.
    Samsung Galaxy A70 128Gb Android 9.0

Tu as bien installé la dernière version d'ActiveSync ?

Commentaire

Yes, la 4.5.
      depuis ce matin, j'ai désinstallé 2 ou 3 fois la synchro et maintenant ça a l'air de fonctionner.

Pour info, ceux qui ont Vista ne doivent pas installer ActivSynch. Il existe un logiciel sur le site de Windows pour la gestion des appreils mobiles. Et cela fonctionne bien, même en BT car je viens de le faire sur le pc de ma femme.

J'ai encore le problème de synchro qui se met en route toutes les 30 secondes. Mais bon, ce n'est pas grave et je vais peut-être trouver la soluce dans le manuel.

@+

Commentaire

Envoyé par Cramhic Voir le message
        Yes, la 4.5.
        depuis ce matin, j'ai désinstallé 2 ou 3 fois la synchro et maintenant ça a l'air de fonctionner.

Pour info, ceux qui ont Vista ne doivent pas installer ActivSynch. Il existe un logiciel sur le site de Windows pour la gestion des appreils mobiles. Et cela fonctionne bien, même en BT car je viens de le faire sur le pc de ma femme.

J'ai encore le problème de synchro qui se met en route toutes les 30 secondes. Mais bon, ce n'est pas grave et je vais peut-être trouver la soluce dans le manuel.

@+
        qu'en est il de ton soucis de longévité baterie ??
        solutionné grace à la nouvelle trouvée sur Eb.. ??
        .................................................. .................
        On ne sait pas de quoi demain est fait alors... profitons en !

J'ai eu Nokia N95, Tytn II, Diamond pro & Tomtom 720T, Iphone 3gs Blanc 32Go, blackberry curve, Actuellement iphone 4 noir 32go

Commentaire

Salut.

Je n'ai pas encore la nouvelle batterie (vient de HK) mais celle d'origine a l'air de s'être rechargée beaucoup plus longtemps hier soir et cette nuit. Depuis ce matin, je n'ai rien perdu comme barette de capacité batterie. C'était peut-être un petit "rodâge" à faire.

Wait and see. je vous tiens au jus.

Le problème de synchro de façon régulière a l'air d'être dans le programme Active Sync et inchangeable. Ce n'est pas dérangeant si on ne définit pas de sons pour cela.
          Je crois aussi que le fait que la T3 était encore branché posait quelques blèmes.

Faire attention si vous déterminez une heure de réveil : c'est le même genre d'avertissement sonore que quand vous recevez un mail. Donc pas moyen de couper le volume car vous arriverez en retard au taf. Et si vous recevez des mails en pleine nuit, boujour la tronche à coté de vous .
          Pour ce faire sans être embeté, déterminez l'envoi et la réception de mails de façon manuelle.

Sinon : "C'est rien que du plaisir".

Le plus dur à assimiler, ce sont les chemins pour arriver à une fonction. Sinon, des endurcis de Windows comme nous, ne sont pas vraiment désorienter.

@+
          Dernière modification par Cramhic, 24 janvier 2008, 20h00. Motif: Rajout de texte. Les idées sont plus lentes avec l'âge.

Commentaire

Envoyé par Cramhic Voir le message
            Salut.

Je n'ai pas encore la nouvelle batterie (vient de HK) mais celle d'origine a l'air de s'être rechargée beaucoup plus longtemps hier soir et cette nuit. Depuis ce matin, je n'ai rien perdu comme barette de capacité batterie. C'était peut-être un petit "rodâge" à faire.

Wait and see. je vous tiens au jus.

Le problème de synchro de façon régulière a l'air d'être dans le programme Active Sync et inchangeable. Ce n'est pas dérangeant si on ne définit pas de sons pour cela.
            Je crois aussi que le fait que la T3 était encore branché posait quelques blèmes.

Faire attention si vous déterminez une heure de réveil : c'est le même genre d'avertissement sonore que quand vous recevez un mail. Donc pas moyen de couper le volume car vous arriverez en retard au taf. Et si vous recevez des mails en pleine nuit, boujour la tronche à coté de vous .
            Pour ce faire sans être embeté, déterminez l'envoi et la réception de mails de façon manuelle.

Sinon : "C'est rien que du plaisir".

Le plus dur à assimiler, ce sont les chemins pour arriver à une fonction. Sinon, des endurcis de Windows comme nous, ne sont pas vraiment désorienter.

@+
            C avec des réponse comme ça que je me réjouis d'avoir le mien !!!
            pour la réponse, merci et tjrs super complet...
            .................................................. .................
            On ne sait pas de quoi demain est fait alors... profitons en !

J'ai eu Nokia N95, Tytn II, Diamond pro & Tomtom 720T, Iphone 3gs Blanc 32Go, blackberry curve, Actuellement iphone 4 noir 32go

Commentaire

Chargement...
            X