If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tu as posté dans la mauvaise section... le Tytn II est un PDAphone et non un smartphone
Tu trouveras +ICI+ un post dédié au Tytn II dans lequel tu trouveras qq éléments de réponses et où tu pourras poser tes questions... n'hésite pas
Salut.
Ca a l'air con mais pourrais-tu me donner les différences de définitions entre un smartphone et un pdaphone ?
Franchement, dans le cas du TyTn II, il est bien difficile de faire la différence...
Salut,
Un smartphone n'a pas d'écran tactile et sa résolution est souvent inférieure au qvga.
Un pdaphone a un écran tactile et une résolution d'au moins 320*240 (QuartVGA).
Même s'ils utilisent tous les 2 windows mobile 2006 ou 2005, l'OS est différent (pour tenir compte justement des résolutions d'écran entre autre) ainsi que la gestion de la mémoire. Donc, lorsque tu installes un logiciel, il faut prendre une version pdaphone et pas smartphone... Le distingo n'est pas purement hardware...
Attention, ceci est valable pour les smartphones/pdaphones sous windows mobile. Les autres systèmes palm et autres symbian etc, les critères sont différents. Mais là, pas de risque d'interférence dans le choix d'un logiciel puisque pas le même OS.
Pas de quoi, c'est avec plaisir toujours.
le TyTn II c'est que du bonheur !!!!, mois ca fait +/_ 3mois que je possède le miens , utilisation intensive (surf,téléphonie ou Voip via skype.chat sur msn ,gps tte la journée pour le boulot,de temps en temps une tite photo pour placer une tite annonce sur astel et entre deux clients un ti dvix ou word,tableur , ect pour les rapports d'activitee ) rien a redire 10/10 partout perso je trouve l'esthétisme très réussie , le clavier déployer avec l écran incliner très pratique , l'antenne gps capte super bien il ne m'a encore jamais fait défaut
malgré mon Asus EEEpc que j'enmene partout avec moi mon premier reflexe est de me servie de mon TyTN II
en bref l 'essayer c'est adopter
Dernière modification par incognito, 19 juin 2008, 18h08.
Salut, Un smartphone n'a pas d'écran tactile et sa résolution est souvent inférieure au qvga. Un pdaphone a un écran tactile et une résolution d'au moins 320*240 (QuartVGA).
Même s'ils utilisent tous les 2 windows mobile 2006 ou 2005, l'OS est différent (pour tenir compte justement des résolutions d'écran entre autre) ainsi que la gestion de la mémoire. Donc, lorsque tu installes un logiciel, il faut prendre une version pdaphone et pas smartphone... Le distingo n'est pas purement hardware...
Pas toujours ( les Treo et certains HP sont en 240 x 240 par exemple )
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
Commentaire