Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos remarques sur le Tytn II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vos remarques sur le Tytn II

J'hesite a prendre un tytn II... pour les personnes qui l'on testé, quels sont vos remarques ? un chouette appareil ? des points négatifs ??

Merci d'avance de votre aide,
    .................................................. .................
    On ne sait pas de quoi demain est fait alors... profitons en !

J'ai eu Nokia N95, Tytn II, Diamond pro & Tomtom 720T, Iphone 3gs Blanc 32Go, blackberry curve, Actuellement iphone 4 noir 32go

Salut,

Tu as posté dans la mauvaise section... le Tytn II est un PDAphone et non un smartphone

Tu trouveras +ICI+ un post dédié au Tytn II dans lequel tu trouveras qq éléments de réponses et où tu pourras poser tes questions... n'hésite pas

Commentaire

Salut.
      Ca a l'air con mais pourrais-tu me donner les différences de définitions entre un smartphone et un pdaphone ?
      Franchement, dans le cas du TyTn II, il est bien difficile de faire la différence...

Merci d'avance.
      Samsung Galaxy A70 128Gb Android 9.0

Commentaire

Salut,
        Un smartphone n'a pas d'écran tactile et sa résolution est souvent inférieure au qvga.
        Un pdaphone a un écran tactile et une résolution d'au moins 320*240 (QuartVGA).
        Même s'ils utilisent tous les 2 windows mobile 2006 ou 2005, l'OS est différent (pour tenir compte justement des résolutions d'écran entre autre) ainsi que la gestion de la mémoire. Donc, lorsque tu installes un logiciel, il faut prendre une version pdaphone et pas smartphone... Le distingo n'est pas purement hardware...

Commentaire

Ok. Voilà une bonne explication concrète qui m'aidera et en aidera sans doute plus d'un.
          Merci à toi.

Commentaire

Attention, ceci est valable pour les smartphones/pdaphones sous windows mobile. Les autres systèmes palm et autres symbian etc, les critères sont différents. Mais là, pas de risque d'interférence dans le choix d'un logiciel puisque pas le même OS.
            Pas de quoi, c'est avec plaisir toujours.

Commentaire

TyTN II

le TyTn II c'est que du bonheur !!!!, mois ca fait +/_ 3mois que je possède le miens , utilisation intensive (surf,téléphonie ou Voip via skype.chat sur msn ,gps tte la journée pour le boulot,de temps en temps une tite photo pour placer une tite annonce sur astel et entre deux clients un ti dvix ou word,tableur , ect pour les rapports d'activitee ) rien a redire 10/10 partout perso je trouve l'esthétisme très réussie , le clavier déployer avec l écran incliner très pratique , l'antenne gps capte super bien il ne m'a encore jamais fait défaut
              malgré mon Asus EEEpc que j'enmene partout avec moi mon premier reflexe est de me servie de mon TyTN II

en bref l 'essayer c'est adopter
              Dernière modification par incognito, 19 juin 2008, 18h08.

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
                Salut,
                Un smartphone n'a pas d'écran tactile et sa résolution est souvent inférieure au qvga.
                Un pdaphone a un écran tactile et une résolution d'au moins 320*240 (QuartVGA).
                Même s'ils utilisent tous les 2 windows mobile 2006 ou 2005, l'OS est différent (pour tenir compte justement des résolutions d'écran entre autre) ainsi que la gestion de la mémoire. Donc, lorsque tu installes un logiciel, il faut prendre une version pdaphone et pas smartphone... Le distingo n'est pas purement hardware...
                Pas toujours ( les Treo et certains HP sont en 240 x 240 par exemple )
                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                iPad Air 2 Cellular
                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

oui, ben, bon, c'est l'exception qui confirme la règle

Commentaire

Chargement...
                  X