Annonce
Réduire
Aucune annonce.
avis sur le tytn II ??
Réduire
X
-
avis sur le tytn II ??
.................................................. .................
On ne sait pas de quoi demain est fait alors... profitons en !
J'ai eu Nokia N95, Tytn II, Diamond pro & Tomtom 720T, Iphone 3gs Blanc 32Go, blackberry curve, Actuellement iphone 4 noir 32goTags: Aucun(e)
-
-
Ca fonctionne pas mal. Je dirais que, comme je sais que tu hésites entre un iphone et un TyTN2...et que j'ai eu les 2. Le Tytn2 a tous les avantages du background et de l'âge de windows mobile. La dotation logicielle est énorme et permet de subvenir à tous tes besoins. Par contre, il pêche par son interface utilisateur un peu lourde, même s'il y a moyen avec quelques utilitaires choisis de rendre la vie plus simple. L'iphone a une interface utilisateur géniale. Mais il propose actuellement très peu de logiciels de bureautique, et la dotation initiale, si tu cherches un pdaphone plutôt qu'un téléphone évolué va vite te décevoir.
Donc en résumé, si tu cherches un pda (avec de vraies possibilités de bureautique) associé à un téléphone, le TyTN2 te conviendra. Si tu veux un joli téléphone agréable à utiliser et qui te permet de profiter du surf plus ergonoùmiquement qu'avec un windows mobile et que tu n'es pas accro aux agendas, taches et notes pour ton boulot ou ta vie perso, c'est un iphone qui te faut.Dernière modification par Bonisalive, 29 janvier 2008, 11h19.
Commentaire
-
+ 1
c'est 2 mondes à part :
l'un axé sur la bureautique ( TyTN ) et l'autre sur le ludique ( Iphone ).
Remarque aussi que le TyTN fait TOUT ( ludique compris mais moins pratique que sur l'Iphone ).
Par contre le TyTN connait des petits bugs qui pourront être réglés par un patch futur ( pour autant qu'il le sorte ce patch chez HTC )IPhone 12 pro Max silver
Apple Imac 17 pouces
Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
Ipad mini 4
Ipad pro 11 pouces
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messageforum avec rom, patch, ... pour les htc
ps: dejà un grand merci pour ces comparaison... j'ai déjà une idée pour le choix..................................................... .................
On ne sait pas de quoi demain est fait alors... profitons en !
J'ai eu Nokia N95, Tytn II, Diamond pro & Tomtom 720T, Iphone 3gs Blanc 32Go, blackberry curve, Actuellement iphone 4 noir 32go
Commentaire
Commentaire