Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disque dur externe pour qtek9000 ?.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Disque dur externe pour qtek9000 ?.

Je cherche à acquérir un mini disque dur externe (style lacie 120/160 GB) que je pourrais câbler sur le port mini-usb du qtek 9000. En effet, les cartes de 4 GB SD sont limites surtout pour des vidéos de famille. Y a t-il un moyen voire une interface utile à mener c eprojet à bien. C'est important. Merci.

Car avec un minidisque portable de 160 GB câblé sur un qtek, super l'extension data et tout cela en nomade !. Merci de me fournir un tuyau !.

Parsival le Bleu, bleu d'Astel.be

Salut,
    Le port usb du 9000 n'est pas un maitre mais esclave. Il ne peut gérer un disque externe. La seule manière de connecter un HD externe à un qtek9000 est de le faire via le wifi, mais pas l'usb.

Commentaire

HD wifi sur qtek9000. Oui bien sûr Mais quid de la sécurité et du taux de transfert ?. C'est quand même dingue qu'on ne puisse pas rajouter même une interface sur qtek 9000 histoire d'expanser son stockage (vidéo familiale voir présentations powerpoint face à l'employeur). Bon Je sens que je vais me tourner vers Asus EEE qui coûte moins cher set semble répondre à mes recherches.

Pour en finir je vends une double batterie neuve capacité 2400 pour qtek 9090 valeur 50 € via envoi postal ou visu sur Waterloo. Troc ok car qtek 9000 c'est aussi gourmand (oreillette, casque bluethooth, etc...) @+ ,Camarades !.

Commentaire

C'est du wifi b, voilà la réponse pour le taux de transfert. Pour la sécurité, ça supporte le wpa, donc pas trop de soucis à te faire.
        Non, ce n'est pas dingue, c'est un pda sous windows, pas un pc portable. Rares, très rares sont les pda avec port usb maître.

Commentaire

je ne connais que le x7500.

par contre pour ce qui est de l'extension...

les sd sont maintenant de très bonne qualité et grande capacité, tu peux même le flasher pour qu'il supporte ls 16GO...

pour une présentation power point je trouve cela "suffisant" non?

Perso je lui ai mis une 2Go Ultra machin truc et c'est hyper rapide.

Commentaire

Chargement...
          X