J'ai demandé au membre Bonisalive qui est aussi administrateur sur un site dédié au htc de vous aidez.
Dès qu'il recevra mon message il devrait passer sur ce post.
Dès qu'il recevra mon message il devrait passer sur ce post.

Salut,
J'ai pas de pay and go mais bien un abonnement. Je n'utilise pas ça donc. Mais je viens d'essayer avec mon touch actuel et lorsque j'envois la commande, j'ai au bout de quelques secondes un message en retour : invalid request. Donc, ça me parait fonctionner puisque le système me dit que cette commande est sans objet pour mon numéro.
Je n'ai rien configuré de particulier et je suis sous win2006.
Afin de chercher une solution : lorsque tu es sur ta boite vocale, les touhes 1 pour efacer le message, 3 pour réécouter, etc...ça fonctionne normalement?
J'ai pas de pay and go mais bien un abonnement. Je n'utilise pas ça donc. Mais je viens d'essayer avec mon touch actuel et lorsque j'envois la commande, j'ai au bout de quelques secondes un message en retour : invalid request. Donc, ça me parait fonctionner puisque le système me dit que cette commande est sans objet pour mon numéro.
Je n'ai rien configuré de particulier et je suis sous win2006.
Afin de chercher une solution : lorsque tu es sur ta boite vocale, les touhes 1 pour efacer le message, 3 pour réécouter, etc...ça fonctionne normalement?
je viens de testé ma boite vocale et les touches 1,3,5 fonctionne parfaitement !
j'ai même configurer les grps,mms,wap etc ... je me suis dit : peut être que sa pouvait m'aider, toujour le même probleme

Commentaire