Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S100 Configurations Imode

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S100 Configurations Imode

Salut j'ai suivit les explications pour configurer le S100 en imode (sur la page d'accueil) mais des que je rentre la connexion par Gprs (et non irda comme dans l'explication )...bhein c'est plus fort clair (du moins pour moi lol) quelqu'un pourrait-il m'aider en partant donc du point connexion par gprs et ensuite ce qu'il faut faire pas a pas

merci a vous

C'est ok maintenant aprés de nombreux éssais
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Salut jmarc690,

J'ai également un Qtek S100 et je cherche a me connecter a imode via un opérateur francais (bouygues télécom).
    Pourrais-tu éditer ta configuration.

Utilises-tu une connexion Wap GPRS (conso imode) ou Data GPRS (fofait data 10Mo)?

De mémoire il me semblait que le Qtek n'avait pas de navigateur Wap mais seulement un browser HTML. Comment fais-tu pour aller sur le wap...par internet explorer?

Merci et a bientôt.

Commentaire

Salut Pic bhein j'ai mis les paramétres qui ce trouve sur la page d'acceuil et je sais aller sur des sites imode et wap....mais pas tous... le imenu de chez Base ne va pas (page introuvable...)par contre "wap.meetic.fr", "www.imalin.com", http://mobile.astel.be...et plein d'autres vont???
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Chargement...
      X