If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je n'ai eu aucune réponse du SonyEricsson Center de liège, personne ne répond au téléphone
Il est bien indiqué qu'ils ferment le lundi et n'ouvrent qu'à 11h le restant de la semaine. Et le gérant est toujours tout seul face à beaucoup de monde.
Donc dire qu'ils ne répondent pas au téléphone.....
C'est vraiment le seul endroit en Belgique où on peut avoir des SE avant tout le monde et des infos correctes.
Ceux de l'avenue Louise sont des sombres id.... et reconnaissent eux-même les meilleures compétences de leur collègue liégeois.
Il sort au compte goutte comme tous les nouveaux gsm donc patience....
Il est bien indiqué qu'ils ferment le lundi et n'ouvrent qu'à 11h le restant de la semaine. Et le gérant est toujours tout seul face à beaucoup de monde.
Donc dire qu'ils ne répondent pas au téléphone.....
C'est vraiment le seul endroit en Belgique où on peut avoir des SE avant tout le monde et des infos correctes. Ceux de l'avenue Louise sont des sombres id.... et reconnaissent eux-même les meilleures compétences de leur collègue liégeois.
Il sort au compte goutte comme tous les nouveaux gsm donc patience....
ils me font bien rire en pensant tout savoir. Mais lorsqu'il m'a dit que le WM6 ralentit la machine et qu'ils devaient installer autre chose je lui ai posé quelques questions et me dit que là j'en savais plus que lui...
En tout cas, explication inutile car je ne vois pas la raison d'enlever le WM6 alors qu'ils ont travaillé dessus comme des acharnés.
Commentaire