Un test des qualités photos (ou du manque!) du X1 vs HTC et Samsung, édifiant!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson XPERIA X1
Réduire
X
-
Ma plus grande crainte concernant ce gsm se trouve au niveau de son software, d'après les vidéos de démonstration, il a l'air excessivement lent, ce qui rendrait sont utilisation plutôt futile...
Encore une chose, d'après ce que j'ai vu sur les vidéos toujours, il n'a pas l'air très réactif, il faut s'y prendre plusieurs fois pour lui faire savoir quelque chose.
Dernière modification par jypino, 10 juillet 2008, 01h54.
Galaxy Note 3
MobileVikings // PetroCanada
Commentaire
-
Envoyé par dj troy Voir le messagece n'est pas la version finale on sait que SE ne nous décevront pas
Envoyé par jypino Voir le messageMa plus grande crainte concernant ce gsm se trouve au niveau de son software, d'après les vidéos de démonstration, il a l'air excessivement lent, ce qui rendrait sont utilisation plutôt futile...
Encore une chose, d'après ce que j'ai vu sur les vidéos toujours, il n'a pas l'air très réactif, il faut s'y prendre plusieurs fois pour lui faire savoir quelque chose.
Commentaire
-
Envoyé par Titinium Voir le messageJe voudrais bien dire pareil, mais les derniers n'arrêtaient pas de planter...
Entre autre le fameux K800...
il m'a dit tu le rentres une fois en réparation et t'es tranquil aprèsNobody is perfect !!!My name is Nobody.
Commentaire
-
Etrange.. j'ai eu deux K800i et je n'ai jamais eu aucun problème avec.. Peut-être est-ce dû au petit laps de temp que je les gardeMais je suis toujours en contact avec les personnes auxquels je les ait vendus et eux n'ont aucun problème non plus..
Nicolas.Gsm: iPhone 3G 8Gb
Opérateur: MobistarConsole: Ps3 60gb
Commentaire
-
Envoyé par dj troy Voir le messagej'ai été satisfaits de tous les SE que j'ai eu
je garde l'espoirOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par dj troy Voir le messagej'ai rentré le mien récemment pour le problème d'écran blanc et le gars m'a dit que sur ce model il y avait beaucoup de problèmes au niveau des connecteurs
il m'a dit tu le rentres une fois en réparation et t'es tranquil aprèsOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
est ce que c'est normal ceci?
surtout que apprament il serai banni !!comment fait-il pour pouvoir encore ouvrire des postes?On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
Commentaire