Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mp3 Sur S100, C'est Possible

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mp3 Sur S100, C'est Possible

C'est peut etre pas un scoop pour vous, mais pour moi ca l'est.

Il faut pas obligatoirement des Wave sur le S 100, il accepte aussi les MP3.

Le truc :

Copier les sons dans la carte SD, n'importe ou

Ouvrir le programme Photo Contact, choisir le contact, changer le son, choisir la carte sd comme repertoire, dans la case en dessous choisir type de son = MP3, les MP3 apparaissent, choisir et confirmer, et maintenant pour l'appelant choisi, le son MP£ sert de sonnerie.

Par cette methode il y a moyen de choisir des midi, et autres formats aussi, meme des videos, mais ca ne marche pas chez moi !

Salut bhein moi quand j'envoie un fichier Mp3 par ActiveSync dans mes sonneries (rings) elle apparaissent bien dans sons et notifications pour les appels par contre pas pour les notifications des Sms y a t-il moyen d'en ajouter a la liste (je precise les nvx fichiers n'apparaissent pas pour les Sms aussi bien en Wav qu'en Mp3)
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Jean marc,
      les sonneries sms c'est uniquement en WAV et tu dois les copier dans le dossier Windows meme, nulle part ailleurs, juste dans windows.

Commentaire

Ok merci olivier ca fonctionne
        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Peut-on mettre une sonnerie mp3 en sonnerie par défaut? Je ne crois pas mais si quelqu'un a trouvé...

Commentaire

helloooooooooooo

Non impossible de metre une sonneries mp3 par defaut pour tout les contact , juste faire comme Olivier a dit plus haut , alors a chaque contact tu refait le meme processus .

Olivier pas obligatoirement sur la carte sd tu peux les mettre dans rings (je sais sa prends moi de place sur la sd )

Mich'
            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Merci!

Commentaire

Si Si y a moyen, dans le meme programme des images d'appelants et sonneries individuelles, y a une option "autres sonneries" ou tu peux choisir une sonne rie pour tous les autres contacts qui n'ont pas de sonnerie personalisee, pour les contacts qui sont pas dans le repertoire et pour les appels anonymes, et ces 3 choix la te donne la possibilite de choisir des MP3 aussi, comme ca c'est toujours des MP3, peu importe qui t'apelle.

Michel,
                chez moi c'est la memoire du telephone qui est trop petite, la SD de 1 GIGA, malgre TomTOM toute l'Europe, une centaine de sonneries et 200 photos a encore 250 megas de place !!! Dans le tlephone il m'en reste que 6 et ca ralentis beaucoup.

Commentaire

Originally posted by Olivier@10 Feb 2005 a 00:02
                  Si Si y a moyen, dans le meme programme des images d'appelants et sonneries individuelles, y a une option "autres sonneries" ou tu peux choisir une sonne rie pour tous les autres contacts qui n'ont pas de sonnerie personalisee, pour les contacts qui sont pas dans le repertoire et pour les appels anonymes
                  Merci... mais je ne vois pas cette option. Pourrais-tu détailler la marche a suivre s'il te plaît? Dès que j'ouvre le programme, ma liste de contacts apparait avec un contact sélectionné d'office a qui je peux assigner un groupe, une photo et une sonnerie. Mais pour l'ensemble des contacts, je ne sais pas comment faire. Quand je vais dans outils-->options, je ne vois rien qui ressemble a ca.

Autre question: quand je recois un sms, pas de son. Comment chosir le son associé a un sms?

Merci d'avance pour le coup de main!

Commentaire

oooops, moi j'ai un MDA, y a beaucoup plus de softs et des differents que le Qtek, je crois pas que cette fonction est dispo sur les versions Qtek.

Je me renseigne et te repondons.

Commentaire

Salut Adfundum voila comment j'arrive a avoir des MP3 pour tout les appels entrant:
                      tu connecte ton S-100

2x clic sur mon pocket pc

2x clic sur windows

2x clic sur le dossier "rings" de ton Pc tu fait des copier/coller de tes sonneries aux format Mp3 dans ce dossier.Ensuite pour les selectionnées dans ton S-100 tu vas dans le menu "Parametres" puis sons et notifications =>notifications (en dessous)puis dans" Envé :" tu ouvre la fenêtre tu vas dans telephone : appelle entrant et tes sonneries Mp3 sont la et tu les selectionnes et elles sont d'office pour tous les appels entrant pour les Sms il faut les laisser comme olivier a dit dans windows (format Wav) et la elles apparaissent dans Messageries :nouveaux messages

voila @++++

Jmarc
                      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Merci! Y a-t-il moyen de faire vibrer ou d'émettre un son quand on recoit un sms? J'ai mis vibreur dans notification et nouveau message mais ca n'a pas l'air de marcher. Merci pour le coup de main

Commentaire

Salut Olivier.
                          Malgre le fait de suivre a la lettre ton explication des que je mets en veille mon s100, la sonnerie par defaut reviens automatiquement et le contact qui m a appele n a plus de sonnerie attribuee!!!!!!!
                          J avoue que je desespere et je ne sais plus trop quoi faire.
                          Si quelqu un a une idee, merci d avance. :angry:

Commentaire

J'ai trouve un cab d'installation,
                            qui ajoute un lien au click explorer de ADD Ringtone MP3

ceux qui sonts interesser envoyer moi un message

ps: merci pour la rom update,
                            tout c'est bien passer et le liens pour configurer automatiquement proximus ou mobistar marche parfaitement aussi,
                            nickel!

Commentaire

slt on c est metre une mp3 pour toute les peronnes qui m'appel ?

Merci

Commentaire

Chargement...
                              X