Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GPS sur HTC Touch P3450

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GPS sur HTC Touch P3450

Bonjour,
    J'ai installé TomTom Navigator 6 sur mon HTC Touch P3450 sans problème, mais lorsque j'allume le capteur GPS bluetooth RoyalTek RBT-1000, l'application TomTom me dit qu'il n'y a pas de signal GPS.
    Je vois bien le capteur sur mon HTC et les paramètres me semblent bons.
    Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème et comment le solutionner?
    Merci d'avance pour votre aide.
    Patrick (Watoul)

Bonjour

Ayant eu le probleme hier j'ai trouvé al solution il faut que tu ailles dans les parametres de TT et le gsm définir le canal

DEMARRER -> PARAMETRES -> SYSTEME -> EXTERNAL GPS -> MATERIEL (choisi le com)

Même procédure

DEMARRER -> PARAMETRES -> SYSTEME -> EXTERNAL GPS -> PROGRAMMES (choisi le com)

Et puis dans le Tomtom

MODIFIER PREFERENCES -> AFFICHER L ETAT DU GPS -> CONFIGURER -> AUTRE RECEPTEUR -> choisi le même com que sur le Touch

Et logiquement cela devrait fonctionner!

Commentaire

Je me demande parfois si cela sert a satisfaire la curiosité de certains membres si ces derniers sont sporadiques....(p*** j'suis fatigué devrait mieux aller dormir...loll)

Commentaire

Gps Htc

Merci pour la réponse très rapide.
        Je n'ai pas eu le temps d'y répondre tt de suite hier et je m'en excuse.
        J'ai essayé la méthode proposée et c'est OK pour le step 1, par contre lorsque j'exécute l'application TomTom, après avoir accepter les conditions d'utilisation il m'indique carte introuvable.
        Or, TomTom fonctionnait correctement il y a qques jours et après vérif la carte Benelux se trouve bien sur la carte micro SD.
        Que faire, tt réinstaller ou y a t-il 1 méthode plus simple?
        Merci et bonne journée.
        Patrick

Commentaire

Envoyé par Watoul Voir le message
          Merci pour la réponse très rapide.
          Je n'ai pas eu le temps d'y répondre tt de suite hier et je m'en excuse.
          J'ai essayé la méthode proposée et c'est OK pour le step 1, par contre lorsque j'exécute l'application TomTom, après avoir accepter les conditions d'utilisation il m'indique carte introuvable.
          Or, TomTom fonctionnait correctement il y a qques jours et après vérif la carte Benelux se trouve bien sur la carte micro SD.
          Que faire, tt réinstaller ou y a t-il 1 méthode plus simple?
          Merci et bonne journée.
          Patrick
          Pas de problème...donc cela signifie que mnt tu as un probleme de carte.

Oui soit tu reinstallle le tout ou ne sais tu pas juste reinstaller la carte

Essaye de voir via Tomtom l

MODIFIER PREFERENCES -> GESTION CARTES -> CHANGER UNE CARTE -> Et la logiquement dois se trouver Benelux ou autre

Commentaire

Alors ca fonctionne?

Commentaire

Chargement...
            X