Annonce

Réduire
Aucune annonce.

synchro HTV tytn avec Exchange

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• synchro HTV tytn avec Exchange

j'utilise Exchange pour accéder à mon Outlook lorsque je suis à la maison.

Je fais donc les changements dans mon Outlook via exchange comme ça, tout le monde est informé d'ou je me trouve a tel heure.... jusque là, pas de soucis...

ça se complique quand je suis chez moi pour les synchro...Comment on peut synchroniser le tytn II avec outlook via exchange ??opération a fairede chez moi biensur, quand j'utilise outlook version Exchange, pas le oultook "normal"..

sinon, je synchronise le htc slmt quand je suis au bureau ...
    pas pratique...

si vous me dites, change le directement sur ton htc puis synchro avec outlook "normal", ok, c'est une autre solution mais bon...

1000000 Mercis pour vos réponses,
    .................................................. .................
    On ne sait pas de quoi demain est fait alors... profitons en !

J'ai eu Nokia N95, Tytn II, Diamond pro & Tomtom 720T, Iphone 3gs Blanc 32Go, blackberry curve, Actuellement iphone 4 noir 32go

J'ai pas bien pigé si tu parles de ton htc ou de ton pc. Si tu parles de ton htc, j'imagine que tu le synchronise via activsync paramétré avec les paramètres du server exchange.

De plus, tu dis que quand tu es à la maison, il n'y a pas de problème puis tu dis que ça ce complique quand tu es chez toi... c'est moi où il y a un truc?

C'est quoi le "outlook version normale" et le "outlook version exchange"? C'est sur ton pc? C'est "outlook express" vs "outlook"?

Je veux bien t'aider mais faudrait d'abrd que je comprenne

Commentaire

en me relisant, je comprends... que ça ne soit pas clair du tout... lol

en fait:
      je synchronise mon htc avec outlook, jusque là, rien de spécial.
      lorsque je suis à la maison, je travaille avec exchange pour mon "outlook prof.".

Ce que je souhaiterai :
      synchroniser mon htc avec exchange comme ça, les modifs que je fait dans mon calendrier sur exchange sont mise a jour sur le htc
      et je n'y arrive pas ...

J'ai eu Nokia N95, Tytn II, Diamond pro & Tomtom 720T, Iphone 3gs Blanc 32Go, blackberry curve, Actuellement iphone 4 noir 32go

Commentaire

Donc si je comprends bien tu as 1 compte pro sur server exchange que tu synchronises à la maison avec ton pc puis tu synchronises ton htc avec le pc.

Et tu voudrais synchroniser directement le htc avec le server exchange.

Si c'est le cas, il suffit de paramètrer un server dans activsync (sur ton htc) avec les données du server exchange. (je dis bien dans activsync et pas de outlook mobile)

Puis ne plus faire de synchro entre ton pc et ton htc à la maison puisque les deux seront synchronisés directement avec le server exchange (c'est d'ailleurs ça la beauté d'exchange, c'est que tous les postes ont exactement le même contenu peut importe d'où les modifications ont été faites)

Commentaire

Envoyé par aquamoeba Voir le message
          Donc si je comprends bien tu as 1 compte pro sur server exchange que tu synchronises à la maison avec ton pc puis tu synchronises ton htc avec le pc.

Si c'est le cas, il suffit de paramètrer un server dans activsync (sur ton htc) avec les données du server exchange. (je dis bien dans activsync et pas de outlook mobile)

Puis ne plus faire de synchro entre ton pc et ton htc à la maison puisque les deux seront synchronisés directement avec le server exchange (c'est d'ailleurs ça la beauté d'exchange, c'est que tous les postes ont exactement le même contenu peut importe d'où les modifications ont été faites)
          Merci pour ta réponse !

c'est en effet... presque ça...
          puisque je souhaite synchroniser le HTC en passant par le cable USB avec le server exchange.
          pas de liaison via Proximus car pas compris dans mon abonnement prof.
          Je complique aussi en précisant que j'ai... Vista...

que me conseillez vous? si vous n'êtes pas tous pendu...

Commentaire

Dans ce cas, même procédure sauf que dans activsync sur ton pc, tu dois désactiver la synchronisation.

Ton htc ne profitera donc que de la connection internet de ton pc. Ensuite Il te suffit de lancer la synchronisation depuis activsync sur ton htc

Commentaire

Merci pour ta réponse, je m'en vais essayer ça...
              C'est super gentil de ta part !! pour ta réponse donc !

Encore une question :
              J'ai lu qu'avec Vista (pro) il ne fallait pas installer activesync car sujet a bcp de plantages... j'utilise donc le "gestionnaire pour appareil windows mobile"...

tu as déjà essayé avec Vista??

Commentaire

Non, mais en effet activsync est intégré dans vista via le gestionnaire pour appareil WM. Tu verras exchange c'est vraiment sympa.

Commentaire

je souhaite rectifier : je ne synchronise PAS, je consulte et modifie mon agenda exchange via un accès webmail...

Commentaire

heu ok mais ça marche la synchronisation de ton Htc ou pas ?

Commentaire

heu ok mais ça marche la synchronisation de ton Htc ou pas ?
                      oui, la synchro fonctionne parfaitement avec outlook.
                      donc quand je me synchro au bureau, pas de problème, à la maison aussi nickel.
                      je cherche une solution pour synchro avec exchange

Commentaire

En fait peu importe, ce que tu fais avec tes pc fixes. Si tu veux synchroniser ton HTC avec le server exchange (et pas juste consulter), il suffit de configurer ton activsync sur le HTC pour créer un server de synchro (demande les paramètres à ton boulot) puis d'avoir une connection internet (Usb, Wifi, GPRS...).

Si tu veux la connection par usb, supprime ton htc des appareils mobiles dans le gestionnaires de vista sur ton fixe puis connecte ton HTC et refuse de le configurer quand vista te le proposera. Tu auras ainsi accès à la connection internet sans faire de synchro avec ton fixe.

Si après ça tu n'y arrives pas, il faudra que tu sois plus clair car cela fait 5 jours et je ne suis même pas encore sûr de ce que tu fais et de ce que tu veux faire.

Et vu que je n'ai pas l'impression que tu ais déjà tenté grand chose depuis que j'essaye de t'aider...

Commentaire

Chargement...
                        X