Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cect 599 ou A8, votre avis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cect 599 ou A8, votre avis

Quel Cect choisir le 599 ou le A8+, je les trouve intéressant car petit budget pour un pda phone

Cect 599:

Functions :
    Sim card
    Dual SIM Card Supported (One Card Stand-by)
    Size
    Weight : 83g(excluding battery) Dimensions : 103 x 55 x 12mm(Approx)
    3.2" Large Screen
    Model 599 is a Touch Screen PDA.has a 3.2" 16:9 super sized LCD touch screen,which is very revolutionary and sensitive.
    Network
    GSM Dual-band 900 / 1800,work for most of SIM Card & Tele Company,SIM Card Unlocked.Simply place your sim card in and its activated.Support Service Area: Vodafone, SFR, Orange, Proximus, Mobistar, Base, etc...
    SMS
    MMS/GPR included: WAP/GPRS/MMS/SMS Enable MS/MMS/GPRS Cellular enhancement protocol : GSM, GPRS (provided from your country Telecom)
    Bluetooth
    Bluetooth 2.0 Support with A2DP Bluetooth Headset Supported (* tested with Bluetooth 1.2 headset. We do not guarantee the product compatible with yours.)
    Memory
    built in 1GB,Expandable to 2GB Max(miniT-flash)
    Talk&Standby Time
    Standby Time : 120 Hours (Depends on network condition)
    Talk Time : 3 Hours (Depends on network condition)
    Useful ToolCalendar, To Do List, Alarm, World Clock, Calculator, Unit Converter, Currency Converter, Health , Bluetooth,Sim Switch. Camera1.3 Mega Pixel Digital Camera (4X Digital Zoom) Security SetupSIM Lock, Phone Lock, Keypad Lock, Fixed Dial,Barred DialRing Tone
    64 Polyphonic, 3D mp3/mp4 Ringtones LOUD&CLEAR SPEAKER
    Multimedia
    MP3/MP4 player,Music and Video 3GP,MPEG-4, AVI, DV Shoot, Camera, PC Video chat ,WAP Browser 2.0,GPRS(provided from your country Telecom)
    Language
    English(by default),Chinese,French,Spanish,Arabic,Turkic,and etc

Cect A8+:
    Je n'ai pas trouver la différence

Dernière modification par Etienne001, 17 février 2008, 18h49.
    HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
    A vendre: vélo Orbea full carbonne

Ce qui me fais réellement peur dans ces téléphones chinois c'est la qualité de fabrication (donc longévité de ce tél!) et la qualité des softs car d'après de ce que j'ai pu lire sur le net c'est que la diffèrence de prix se ressent dans l'usage quotidien (apn bof / Copie grotesques de certains téléphones), soft mal traduit en français...

Regarde par exemple l'écran de l'appareil que tu montre ci dessus correspond en réalité au HTC Touch

La preuve, voici une photo de mon Touch, on retrouve identiquement les même icônes..sauf que je ne suis pas sur qu'elle aie la même qualité de fonctionnement!

Mais comme le prix reste souvent la condition sinéquanone à l'achat d'un téléphone je dirais pq pas mais parfois il est préférable de rajouter un peu et d'avoir qqch de durable et mieux fini!

A méditer...
    Dernière modification par Erico75, 17 février 2008, 12h49.

Commentaire

Ce qui y a réelement c'est qu'on ne peut pas installer de truc dessus , tu va devoir t'en tenir au stricte minimum avec une qualité aléatoire , par contre ils viennent de sortie une copie casi conforme de l'iphone et selon les test , il est vraiment terrible (CECT a8+)

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
        Ce qui y a réelement c'est qu'on ne peut pas installer de truc dessus , tu va devoir t'en tenir au stricte minimum avec une qualité aléatoire , par contre ils viennent de sortie une copie casi conforme de l'iphone et selon les test , il est vraiment terrible (CECT a8+)
        Rooo j'savais pas que l'on pouvait rien installer dessus!!! Donc pas de port mémoire, peut etre si mais uniq pour le data alors...

Vraiment pas pr moi ces téléphones, je préfere les originaux!

Commentaire

en plus la photo d'Etienne est un fake, le sytème n'est en rien windows mobile et dans les caratéristique la langue est uniquement en anglais ou chinois simplifié

donc comme beaucoup ici, je déconseille ce "téléphone" ainsi que tout ceux de la marque, ce sont de pale copie avec des composant de piètre qualité avec un OS totalement propriétaire digne d'un téléphone classique... ça vaut 110$ en chine donc faut pas s'attendre à des merveilles

Commentaire

Merci pour vos avis, mais c'est sure que vu le budget je m'attend pas à un truc exceptionnelle non plus

ce modèle n'est pas mal non plus: CECT W800 (Gps)
            Dernière modification par Etienne001, 21 février 2008, 19h30. Motif: Cect W800 (Gps Win 5)
            HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
            A vendre: vélo Orbea full carbonne

Commentaire

Chargement...
            X