Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mpx200 Vidéos Impossible ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mpx200 Vidéos Impossible ?

    Bonjours a tous, je suis nouveau, et je voudrais bien savoir pourquoi mon mpx200 fait ramer les vidéos avec windows media player, elles sont sacadés, et esque je peux resoudre ce probleme ?
    dois-je installer un autre logiciel mais lequel ?
    merci a tous au revoir

  • #2
    Salut,
    Oui, j'imagines que tu as mis la video tel quelle sur ton MPx ?
    Le truc à faire c'est d'abord de changer de player, je te conseille vivement BetaPlayer, le meilleur lecteur video pour Windows Mobile, téléchargable sur la version smartphone d'Astel.be --> http://smartphone.astel.be

    Puis télécharge PocketDivxEncoder (facilement trouvable sur le net), avec ce logiciel, tu pourras encoder tes videos pour smartphone Windows Mobile entre autre...
    Voila, voila, n'hésite pas si tu as d'autres questions.
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction


    :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


    Commentaire


    • #3
      aaaaaaa merci bcp, mais je n arrive pas a installer betaplayer, quel procédure suivre ? stp merci bcp

      Commentaire


      • #4
        Tu fais comment pour installer un logiciel ?
        Broly
        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
        Webmaster de la version Smartphone :
        Membre de la rédaction


        :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


        Commentaire


        • #5
          ba je fait pas enfaite , je sais pas par ou commencer ? car dans le fichier .cab, une fois extrait, il ya a plusieur fichier

          Commentaire


          • #6
            Ok, je t'explique la procédure :

            Une fois ton cab en main, tu dois le copier dans Poste de travail, Appareil Mobile, IPSM ou Storage - Windows - Start Menu - Accessories.

            Quand tu as fait ça, à partir de ton MPx200, tu navigues jusque dans le dossier Accessoires où tu trouveras ton fichier "Betaplayer.cab" tu appuyes dessus et il s'installe.

            Mais surtout ne rien décompresser, laisser le .cab tel quel.
            Broly
            Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
            Webmaster de la version Smartphone :
            Membre de la rédaction


            :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


            Commentaire


            • #7
              a c'est bon, jai réussi, merci encore bcp, super forum avec réponse rapide , merciiiiiiiiiiiiiii broly

              Commentaire


              • #8
                Bion voila, c'est facile Windows Mobile
                Broly
                Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                Webmaster de la version Smartphone :
                Membre de la rédaction


                :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                Commentaire

                Chargement...
                X