Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC CRuise.. question// merci

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC CRuise.. question// merci

je n'ai jamais acheté de PDA-GSM-GPS
    je souhaite acheter vivement le htc Cruise
    Mais j'ai 2 questions (connnes) sûrement pour vous..

1 ) pour se connecter sur le net, sr msn ou mail, le WIFI passe par quel abonnement (mon abonnement Proximus ou Belgacom) lorsque je suis chez moi par exemple

2) quelles cartes sont livrées pour le GPs en Belgique (une ville en France) mais chez nous car je voyage souvent dans les pays limitrophres de notre pays..

Merci à vous

1) le wifi passe par ton abonnement skynet, logique vu qu'il faut un modem wifi
    avec cette abonnement tu peux aussi te connecter 3 ou 5 heure dans les point hotspot à verifier sur le site de belgacom
    2) même chose qu'en France, une carte de ta ville sauf si tu prend un pack deluxe mais je ne sais pas si ça existe pour le Cruise, mais tu peu en rajouter des payante évidement

Commentaire

merci

à toi pour ses réponses rapides et claires

Commentaire

Envoyé par jihell Voir le message
        1) le wifi passe par ton abonnement skynet, logique vu qu'il faut un modem wifi
        avec cette abonnement tu peux aussi te connecter 3 ou 5 heure dans les point hotspot à verifier sur le site de belgacom
        2) même chose qu'en France, une carte de ta ville sauf si tu prend un pack deluxe mais je ne sais pas si ça existe pour le Cruise, mais tu peu en rajouter des payante évidement
        je precise que quand tu es chez toi sur ton wifi ... tu peux surfer autant de temps que tu le désires ... Idem sur un réseau non sécurisé
        gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

Commentaire

Chargement...
        X