If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Au niveau de l'autonomie c'est ok, il est dans la moyenne !! Seulement j'suis aller ce matin chez Allotelecom, j'étais le premier client et ils n'avaient pas de i780... quel hasard, ensuite j'ai telephoner un peu partout dans ma région et il n'en avais pas non plus... J'pense que cette publicité n'tes pas très honête...
Au niveau de l'autonomie c'est ok, il est dans la moyenne !! Seulement j'suis aller ce matin chez Allotelecom, j'étais le premier client et ils n'avaient pas de i780... quel hasard, ensuite j'ai telephoner un peu partout dans ma région et il n'en avais pas non plus... J'pense que cette publicité n'tes pas très honête...
normalement la publicité mentionne bien le 3 janvier comme date le livraison des gsm soldés...
J'espère qu'il y en aura encore le 15 janvier (date de la fin des exams ^^), je crois les doigts !
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Premier message avec
Je le trouve assez complet et rapide. Il est fourni avec un Soft GPS, une carte 2 GB avec la carte d'Europe, support voiture, 2 batteries, écouteurs ...
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
ahhh j'ai bien fait de poster le message alors^^
tu le trouves comment au niveau rapidité d'exécution ? (c'est ce qui va me faire décider oui ou non d'abandonner mon W950i ^^)
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Oui
Je le trouve plus rapide que mon Palm et Diamond.
Je viens de remarquer que les rues à Bruxelles sont en néerlandais :s
Je vais encore chipoter un peu, car j'aime personnaliser mes PPC
yas> peux tu confirmer le contenu du package avec les 2 batteries,...?
as tu réussi à installer un autre gps que celui d'origine?
quelle sont tes impressions?
voici les conclusions, ca me refroidis un peu... es tu d'accord avec eux yas?
On a aimé : ·EDGE, 3G et HSDPA ·La technologie A-GPS ·Le plug’in Today Plus ·Mémoires ROM et RAM importantes ·La finition ·Boutons OK et Démarrer ·Le design réussi
On a moins aimé : ·L’autonomie ·Pas de connecteur miniUSB (connecteur propriétaire) ·Pas de radio FM ·Le récepteur GPS non compatible avec toutes les applications de navigation ·Prise casque au format propriétaire ·Pas de géocodage des photos ·Support voiture et chargeur allume cigare non fournis ·Pas d’application de reconnaissance de cartes de visite ·Pas de housse fournie ·Pas d’application de sauvegarde ·Wi-Fi parfois problématique ·La souris ·Appareil photo numérique globalement moyen ·Garmin Mobile XT fourni en version Démo
Bonsoir,
C'était le seul :s
Pour ce qui concerne le Pack.
Il est fourni avec 2 batteries ( autonomie correcte ) plus un chargeur pour la deuxième batterie.
Le SOft GSP est en version complète avec les cartes de toute l'Europe.
Je n'ai pas éssayé un autre GSP.
C'est un très bon GSM, mais effectivement la souris devient dans certains cas un handicape.
ok, merci pour tes infos, dans mon cas c'était plutot la belle affaire qui fesait m'intéresser à ce gsm... maintenant, au même prix que le E71, le choix semble vite fait
Commentaire