ok, j' essaye et je de dit quoi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment Restaurer La Rom D'un Jornada 568
Réduire
X
-
Normalement il n'y a aucun risque dans l'operation d'extraction.
Je n'ai pas encore essayer de flasher la ROM. Je propose donc d'essayer le premier (puisque je semble etre le plus "expert" de nous 2)
Je te rendrais compte des que c'est fait. Tu pourras alors decider si tu veux essayer.
Contact-moi quand tu as reussi l'extraction.
Commentaire
-
Originally posted by ulquorn+02 Mar 2005 a 18:03--><div class='quotetop'>QUOTE(ulquorn @ 02 Mar 2005 a 18:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-FREDERIC9500@01 Mar 2005 a 17:03
le lien que tu propose ne fonctionne pas.pour la rom anglais je te donnerait bien la mienne mais je ne sais pas comment l'extraire
( c' est con mois je veut le mettre en francais et toi en anglais )
[snapback]119277[/snapback]
Au moins on peut toujours s'arranger (des echanges directs seraient peut etre plus simples)
J'ai extrais la ROM francais donc si tu veux tenter ta chance, je te la filerai volontier.
Pour extraire la tienne c'est pas complique. Il te suffit de telecharger bootblaster (v. 1.18 a bien fonctionne pour moi; je peux egalement te l'envoyer)
Ensuite tu copies bootblaster sur ton PDA (je l'ai mis sur une CF pour preserver la memoire car les fichiers sont crees obligatoirement sur le PDA)
Tu lances l'appli (depuis ton PDA donc) puis
Flash -> save bootldr .gz format
tu attends (ca dure quelques secondes) et ensuite
Flash -> save wince .gz format
Cette seconde operation dure quelques minutes
Tu devrais avoir a la fin 2 fichiers dans \my documents:
saved_bootldr.gz (~92kB)
wince_image.gz (~13MB)
Reste plus qu'a les transferer sur ton PC. C'est tout ce qu'il me faut.
On verra en temps voulu pour la suite.
[snapback]119631[/snapback][/b][/quote]
Commentaire
-
Originally posted by FREDERIC9500@02 Mar 2005 a 14:03
ok, j' ai fait l' extraction je possede les deux fichier ;
wince_image ( 14,4 mo )
saved_bootldr ( 31,1 ko )
maintenent si tu connait quelquin pour un echange moi je suis d' accord au moins ainsi il ni a pas de probleme en cas de mauvais flash
[snapback]119778[/snapback]
Commentaire
Commentaire