Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Restaurer La Rom D'un Jornada 568

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok, j' essaye et je de dit quoi

Commentaire

Normalement il n'y a aucun risque dans l'operation d'extraction.

Je n'ai pas encore essayer de flasher la ROM. Je propose donc d'essayer le premier (puisque je semble etre le plus "expert" de nous 2 )

Je te rendrais compte des que c'est fait. Tu pourras alors decider si tu veux essayer.

Contact-moi quand tu as reussi l'extraction.

Commentaire

Originally posted by ulquorn+02 Mar 2005 a 18:03--><div class='quotetop'>QUOTE(ulquorn &#064; 02 Mar 2005 a 18:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-FREDERIC9500@01 Mar 2005 a 17:03
        le lien que tu propose ne fonctionne pas.pour la rom anglais je te donnerait bien la mienne mais je ne sais pas comment l&#39;extraire
        ( c&#39; est con mois je veut le mettre en francais et toi en anglais )
        [snapback]119277[/snapback]
        C&#39;est toujours moins con que de vouloir tous les deux la meme chose

Au moins on peut toujours s&#39;arranger (des echanges directs seraient peut etre plus simples)

J&#39;ai extrais la ROM francais donc si tu veux tenter ta chance, je te la filerai volontier.

Pour extraire la tienne c&#39;est pas complique. Il te suffit de telecharger bootblaster (v. 1.18 a bien fonctionne pour moi; je peux egalement te l&#39;envoyer)

Ensuite tu copies bootblaster sur ton PDA (je l&#39;ai mis sur une CF pour preserver la memoire car les fichiers sont crees obligatoirement sur le PDA)

Tu lances l&#39;appli (depuis ton PDA donc) puis
        Flash -> save bootldr .gz format
        tu attends (ca dure quelques secondes) et ensuite
        Flash -> save wince .gz format
        Cette seconde operation dure quelques minutes

Tu devrais avoir a la fin 2 fichiers dans &#092;my documents:
        saved_bootldr.gz (~92kB)
        wince_image.gz (~13MB)

Reste plus qu&#39;a les transferer sur ton PC. C&#39;est tout ce qu&#39;il me faut.

On verra en temps voulu pour la suite.
        [snapback]119631[/snapback]
        [/b][/quote]

Commentaire

ok, j&#39; ai fait l&#39; extraction je possede les deux fichier ;
          wince_image ( 14,4 mo )
          saved_bootldr ( 31,1 ko )
          maintenent si tu connait quelquin pour un echange moi je suis d&#39; accord au moins ainsi il ni a pas de probleme en cas de mauvais flash

Commentaire

Originally posted by FREDERIC9500@02 Mar 2005 a 14:03
            ok, j&#39; ai fait l&#39; extraction je possede les deux fichier ;
            wince_image ( 14,4 mo )
            saved_bootldr ( 31,1 ko )
            maintenent si tu connait quelquin pour un echange moi je suis d&#39; accord au moins ainsi il ni a pas de probleme en cas de mauvais flash
            [snapback]119778[/snapback]
            Ca me parait plus gros que prevu mais on peut essayer. J&#39;ai la ROM en francais donc retouvons nous quelque part (virtuellement). Est-ce que MSN Messenger te conviendrait pour un echange ?

Commentaire

je ne possede pas msn messenger mais si tu veux faire juste un echange de la rom on peut tres bien le faire par adresse email

Commentaire

On peut essayer mais 14 Mo ca va etre trop gros pour ma messagerie

mon adresse est monpseudo@hotmail.com

Commentaire

voila c&#39;est envoyer tien moi au courant

Commentaire

J&#39;ai rien pour le moment. Donne moi ton adresse si tu veux que je t&#39;envois la ROM francaise.

Commentaire

l&#39; envoi du message a ete refuser j&#39; installerai demain msn messanger parceque maintenent je vais dormir car pour 5h00 je travaille

Commentaire

Pas de pbm.

Je serai en ligne aux alentours de 17h30 heure de Paris.

Commentaire

j&#39; attend que tu te connecte a msn messenger moi c&#39;est fb127037@skynet.be

Commentaire

Je t&#39;ai ajoute a ma liste de contacts. A bientot.

Commentaire

tu n&#39;est pas connecter ?

Commentaire

Je suis connecte et je te parle (enfin j&#39;essai) mais je n&#39;ai pas de reponses.

Commentaire

Chargement...
                                X