Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows Update avec Proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Windows Update avec Proximus

    Arnaque de proximus:
    J'ai souscrit en début Janvier 2008 un contrat d’abonnement Proximus Free Time 10; pour un forfait de 10 euro de crédit d’appelles et SMS, première facture en date du 01/2008 Numéro de 23,70 euro dont 15,46 euro de connexions mobile data, j’avais appelé le service clientèles pour avoir des explications et pour finir on me propose de désactiver tous les autres options et services activer par défaut et sans mon accord préalable a l’exception les appelles GSM et SMS , et portant sure la demande d’abonnement tous ces options n’ont pas été cochées au moment de la signature de contrat.
    En date du 03/2008 je reçois une deuxième facture de 480,56 euro dont 388,84 euro de connexions mobile data.
    Je conteste avec force ces montants exorbitants au regard du forfait de 10 euro souscrit, En effet ces connexions mobile data ont été préprogrammé sur la carte SIM par l’operateur lui-même en autre termes cette option est active par défaut par l’operateur afin de profiter des consommateurs.
    L'affaire est chez le mediateur.

  • #2
    c'est une option dans ton HTC et quasiment tout les WM6.
    Si tu met la carte d'un autre Opérateur ça ser la même chose. J'ai fait le teste avec mon Treo avec une carte BASE et le GSM s'est tout seul configuré pour une connexion GPRS pro de BASE et j'ai juste une carte préepayée.
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

    Commentaire

    Chargement...
    X