If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai un XDA ATOM sous win 5 qui vient d'Angleterre, il fonctionne sans problème mais j'aimerai le mettre en fr qq peut il m'aider? voir et je ne sais pas si c'est possible sous win 6.0 (on sais jamais)
HTC Touch /Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ/Apn: Nikon D5000 A vendre: vélo Orbea full carbonne
Si tu vas sur le site O2, tu y trouveras les rom Win Mobile 6
Par contre, pour le français, tu ne trouveras rien,sauf peut être des roms "maisons", mais je doute ...
iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Si tu vas sur le site O2, tu y trouveras les rom Win Mobile 6
Par contre, pour le français, tu ne trouveras rien,sauf peut être des roms "maisons", mais je doute ...
Merci je vais regarder dès que j'ai récuperer ma connection internet, mais je suis pas fort en anglais
HTC Touch /Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ/Apn: Nikon D5000 A vendre: vélo Orbea full carbonne
Je possede un atom depuis presque 2 ans.
Il n y a pas de roms officielles wm6,il y en a,par contre,a la pelle sur xdadev.
J ai moi meme upgradé sans aucuns soucis.
Pas de roms fr existantes a ma connaissance.
L'upgrade est facile,sans risques je ne dirais pas.
Sois juste certain du modele que tu possedes;atom-atom exec-atom life...
super pdaphone en tout cas,2 ans et vraiment pas "has been"
Bon courage
Dernière modification par zedd90210, 22 mars 2008, 16h57.
Honnetement,j'adore changé de gsm-pda mais toujours pour aller vers quelque chose de mieux,et la,depuis cet Atom,je n'ai toujours pas trouvé d'appareil plus complet dans un format aussi compact. J'attends la perle;un Atom avec le module GPS intégré.Récemment,j'ai failli craquer pour un Asus P750,mais finallement,sa taille m'a convaincu d'attendre encore un petit peu...
bonjour
a tous je me presente moi c est greg
voila mon soucit je viens d acheter un gsm Xda Atom Exec mais mon gros probleme c est que tous est en anglais
est ce que quelqu un serait me dire si on sait le remettre en francais ou telecharger un programe pour le mettre en francais
merci d avanve de vos reponse
j espere qu il y a une solution aussi non je devrait m en separer e pourtant il est super
Commentaire