Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Application pour HTC touch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Application pour HTC touch

    Bonjour,

    je viens d'acheter un HTC touch (P3450) et j'aimerais bien savoir ce qu'on peut y ajouter ?
    Quel sont les soft que vous utiliser ?

    J'ai lu quelque part qu'il y avait un programme pour envoyer des sms (meilleur que celui de base) vous le connaissez ?

    Merci

  • #2
    concernant un meileur programme , je sais pas mais ce que tu peux deja rajouter c'est le clavier resco keyboard pro ..

    c'est un clavier bine plus facile et qui permet de taper meme si tu des gros doigts ...

    C'est le meme que sur les i phones
    gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

    Commentaire


    • #3
      Puis tu as

      batterystatus : permet l'overlock
      cleartemp : permet le nettoyage de ta mémoire
      tomtom : gps
      nogprsdata: qui bloque le gprs
      vistablissce : un theme assez sympa
      ....

      Commentaire


      • #4
        moi je te conseille d'ajouter

        WM5storage: permet de transformer ton ppc en clé usb ( très pratique pour le transfert de fichier sans vouloir passer par activsync

        Commentaire


        • #5
          Un résumé...http://www.planete-htc.com/index.php...cat=72&id=8810

          Aux modos, désolé pour le lien un peu visible vers un autre site. Je ne cherche pas à en faire de la pub (on a déjà assez de membres à gérer sans en draguer de nouveaux ) mais simplement j'ai rédigé avec l'aide d'autres un post complet sur cette question donc, c'est plus simple que du copier-coller.
          Vous pouvez néanmoins éditer et virer

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Bonisalive Voir le message
            Un résumé...http://www.planete-htc.com/index.php...cat=72&id=8810

            Aux modos, désolé pour le lien un peu visible vers un autre site. Je ne cherche pas à en faire de la pub (on a déjà assez de membres à gérer sans en draguer de nouveaux ) mais simplement j'ai rédigé avec l'aide d'autres un post complet sur cette question donc, c'est plus simple que du copier-coller.
            Vous pouvez néanmoins éditer et virer
            merci l'ami ...
            gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

            Commentaire

            Chargement...
            X