Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Touch Dual - Connexion automatique non désirée !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Htc Touch Dual - Connexion automatique non désirée !

Bonsoir à tous

Depuis hier, mon téléphone n'arrête pas de se connecter tout seul à Orange World

J'ai essayé de voir quels étaient les programmes qui pouvaient demander une connexion, je n'arrive pas à trouver quel est le problème.

Ca fait 3 semaines que je suis sous Windows Mobile 6, donc je ne suis pas encore tout à fait au point !

Y a-t-il moyen de demander à l'appareil de me demander avant de se connecter ?

Bref, j'aimerais qu'il cesse de toujours se connecter car la batterie se vide plus que vite !!!

Merci d'avance pour votre aide précieuse !

Bonne soirée.

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Je n'y connais strictement rien, mais j'ai suivi une discussion sur le web pour voir si je ne savais pas t'aider, et un gars a cité un programme nommé "kaiser tweak" qui pourrait peut-être t'être utile...

bien à toi

Commentaire

Envoyé par vivian Voir le message
      Je n'y connais strictement rien, mais j'ai suivi une discussion sur le web pour voir si je ne savais pas t'aider, et un gars a cité un programme nommé "kaiser tweak" qui pourrait peut-être t'être utile...

bien à toi
      Merci vivian, c'est sympa de ta part, je vais me renseigner à ce sujet.

Bonne journée

Commentaire

Salut,
        Le Touch dual n'est pas un smartphone mais un pdaphone. Tu postes dans la mauvaise section.
        De plus, dans la section pdaphone , un post en parle déjà.
        En ce qui concerne Kaiser tweak, c'est un utilitaire qui singe SKTools mais spécifiquement pour windows mobile en générale et le TyTN2 (HTC Kaiser) spécifiquement. Même si les tweaks proposés sont génériques à windows mobile 2006, certains sont spécifiques au kaiser. Les appliquer sur un autre HTC risque de conduire au hard reset, vécu par des membres de planete-htc. Donc, méfiance.
        NoData de Modaco ou des paramètres bidons pour la connexions semblent les meilleures solutions. Mais dans la bonne section du forum.

Commentaire

Bonjour Bonisalive

Tout d'abord je te présente toutes mes excuses et j'espère ne pas t'avoir trop importuné avec ma discussion mal placée au départ

D'autres membres m'ont sympathiquement guidé vers la discussion dont tu parles et j'ai trouvé la solution à mon problème.

Pour ma part je vais clôturer ici et fermer celle-ci.

Bien à toi et bonne fin d'après midi

Commentaire

Chargement...
          X