Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blackberry sur HTC ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blackberry sur HTC ?

Bonjour,

Je possède un htc p3300. il parait qu'il existe un soft pour le rendre compatible avec le système blackberry.
    Mobistar ne fait que du push mail pour système blackberry. Ils m'ont dit de mettre un soft dans mon htc pour le rendre compatible et ensuite de prendre l'option Blackberry push mail. Par contre, ils n'ont pas voulu me donner le nom du soft.

Ont-ils raison?
    Connaissez-vous ce soft?
    Est-il le même pour tous les modèles HTC?

Merci pour votre aide.

Rva20

Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur.... blackberry

Le blackberry connect est bien compatible avec les autres appareils.. maintenant mon avis est à choisir entre un pack data de 200 mb et un pushmail BB pour le même prix, j'opte pour le premier.

Si c'est le soft que parle Mobistar, je ne comprends pas leur attitude... un peu ridicule puisque ce logiciel est publié par Blackberry...
    Dernière modification par maxoverfred, 30 mars 2008, 12h15.

Commentaire

Merci pour ta rapide réponse

Par contre, pas moyen de trouver blackberry connect sur leur site ou une liste des appareils compatibles.

L'avantage du push mail est qu'on est averti directement de l'arrivée de nouveaux mails.

Commentaire

Oui effectivement difficile de le trouver sur leur site, mais une petite recherche sur google vous donenra certains sites où le télécharger, par exemple:

Sinon, un exemple sur le site jtc mais je ne sais pas quel modèle vous avez:

Je comprends tout à fait l'avantage du push mail, mais par exemple, dans mon pack data, je check mes emails toutes les 5 minutes et je déconnecte après 30 secondes, donc, j'ai l'équivalent du pushmail et en plus une connection data suffisante en cas de non couverture wifi. Décrouvrant moi-même ces technologies, je pense que c'est la meilleur solution pour les 10 euros par moi, mais je peux me tromper.

Commentaire

Voici encore un article et un lien sur le téléchargement:

et encore un lien sur le site HTC américain: http://www.htc.com/us/mobile/connect...l/default.html

Commentaire

Envoyé par maxoverfred Voir le message
            Oui effectivement difficile de le trouver sur leur site, mais une petite recherche sur google vous donenra certains sites où le télécharger, par exemple:

Sinon, un exemple sur le site jtc mais je ne sais pas quel modèle vous avez:

Je comprends tout à fait l'avantage du push mail, mais par exemple, dans mon pack data, je check mes emails toutes les 5 minutes et je déconnecte après 30 secondes, donc, j'ai l'équivalent du pushmail et en plus une connection data suffisante en cas de non couverture wifi. Décrouvrant moi-même ces technologies, je pense que c'est la meilleur solution pour les 10 euros par moi, mais je peux me tromper.
            Merci pour tous ces liens

Je suppose que pour checker vos mails toutes les 5 minutes, vous avez un assistant de connexion automatique. Comment faites-vous? Cela deviendrait effectivement très intéressant.

Commentaire

Mon compte est celui du FAI, POP (Telenet dans ce cas ci) donc, c'est le mail standard avec la configuration standard qui permet de faire un send/receive tous les X minutes ou une fois par jour.
              Et dans le cas d'un autre compte mail, je suppose que je fais la même chose.

Mon seul problème aujourd'hui est mon compte exchange de mon travail auquel j'accède via vpn.. mais bon cela doit être plus du à mes paramètres qu'à autre chose.

Commentaire

Chargement...
              X