Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ROM HTC Touch P3450

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ROM HTC Touch P3450

Bonjour à tous.

Je suis à la recherche de la ROM d'origine en français pour l'HTC Touch. J'ai passé pas mal de temps sur google pour la trouver, mais sans succès.

Quelqu'un aurait-il un petit lien sous la souris où je pourrais la trouver ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ici peut etre moi j ais trouver la rom officiel pour mon tytn il faut s inscrire http://www.htc.com/member/login.aspx
    Samsung note 2
    IPhone 5

Commentaire

Envoyé par wouaw Voir le message
      Ici peut etre moi j ais trouver la rom officiel pour mon tytn il faut s inscrire http://www.htc.com/member/login.aspx
      Je suis déjà inscrit. J'ai regardé dans les Downloads, et je ne vois pas la ROM. Il n'y a que des updates ...

Commentaire

Dans les update il y as surement une rom complete wm2006 car pour moi c etais le cas si le fichier fait entre 40 ET 50 mo c est une rom complete donc tu sauras l installer.

Sinon peut etre sur le site xda-dev
        Samsung note 2
        IPhone 5

Commentaire

Envoyé par wouaw Voir le message
          Dans les update il y as surement une rom complete wm2006 car pour moi c etais le cas si le fichier fait entre 40 ET 50 mo c est une rom complete donc tu sauras l installer.

Sinon peut etre sur le site xda-dev
          Je ne vois malheureusement rien !

Je me suis inscrit sur xda-dec, j'attend une réponse ...

Merci pour tes conseils !

Commentaire

: Forum gratis : Tudo sobre o Qtek 9100. Qtek 9100.. Qtek 9100.. Qtek 9100
            MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

Sur le wiki d'xda, il y a un lien vers leur ftp avec la rom française d'origine.

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
                Sur le wiki d'xda, il y a un lien vers leur ftp avec la rom française d'origine.
                Je ne la trouve pas ! J'ai trouvé l'accès au FTP, mais je ne trouve pas la ROM FR (seulement la GER et ARA) ...

Commentaire

look ici http://qtek9100.forumpro.fr/htc-p345...sta-t12081.htm
                  Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
                  Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

Commentaire

Envoyé par Pouls Voir le message
                    Bonjour à tous.

Je suis à la recherche de la ROM d'origine en français pour l'HTC Touch. J'ai passé pas mal de temps sur google pour la trouver, mais sans succès.

Quelqu'un aurait-il un petit lien sous la souris où je pourrais la trouver ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,
                    Il y a presque un an tu envoyais ce message. J'ai absolument besoin de reinstaller le rom d'origine sur mon HTC P3450 touch. Je le cherche partout et il m'est impossible de le trouver. As tu reussis à le trouver?
                    Cordialement

Commentaire

Chargement...
                    X