Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Tytn Ii

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Htc Tytn Ii

    Bonsoir,

    cher possesseur de ce gsm, est-ce qu'on peut importer des itinéraires sous format gpx ou autre ?
    Genre des chouettes balades postées sur le net ?

    Peut-etre faut t'il installer un soft supplémentaire pour ça?


    On sait connecter ce téléphone à un écran quelconque? (y a une sortie écran? c'est meme pas précisé sur le site officiel)
    Merci bien
    Dernière modification par Kayzo, 10 avril 2008, 20h20.

  • #2
    sur un site de roadbook j'ai vu qu'ils les publiait sous format RTE pour MN4 et MN5 donc j'imagine qu'il suffit de l'avoir d'installé et que sa roule

    Sous format INT pour tomtom mais sa marche sur tout les tomtom? car moi on m'a dit qu'y a que le tomtom rider qui prend les roadbook... donc je trouve sa bizare

    Une petite confirmation de cela?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      J'ai acheté dernièrement ce gsm, j'en suis ravi. Cependant, j'ai un petit soucis ... pas dramatique, mais génant. Je voudrais bloquer... les accès GPRS (disont au moins choisir quand je veux me connecter!).

      Existe t'il un soft qui demande une confirmation de connexion?

      Merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        Salut,
        Avant de poster, cherche, on en parle sur le forum. Et évite de piquer le post des autres avec des hors sujets.

        Commentaire


        • #5
          bon bah pour le TV out y a pas de prises mais je sait pas si en bluetooth y aurait moyen ... rétroprojecteur bluetooth j'ai pas entendu parler de toute façon.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jeff.rouge Voir le message
            Bonjour,

            J'ai acheté dernièrement ce gsm, j'en suis ravi. Cependant, j'ai un petit soucis ... pas dramatique, mais génant. Je voudrais bloquer... les accès GPRS (disont au moins choisir quand je veux me connecter!).

            Existe t'il un soft qui demande une confirmation de connexion?

            Merci d'avance
            Essaie GPRS Monitor de SPB... ça doit être possible

            Commentaire


            • #7
              Dis, re dis et re re dis : NoData de Modaco ...

              Commentaire

              Chargement...
              X