Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[asus actu] P560

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [asus actu] P560

Décidément, le moins que l’on puisse dire c que Asus fait parler de plus en plus dans le monde du PDA communiquant. Je suis déjà un convaincus de la marque et je pense que dans le futur HTC n’a cas bien se tenir avec leurs 200MHZ

Voici le P560, au menu :
    - Compact (116,4 x 64,2 x 13,4 mm) et léger (120,5 grammes)
    - compatible avec les réseaux quadribandes GSM, GPRS, EDGE, tribandes 3G et HSDPA (3,6 mbps).
    - processeur TI 2431 cadencé à 450 MHz + EMP U360 (la même architecture technique que le ZX1.)
    - de plus de 256 Mo de mémoire ROM, de 128 Mo de mémoire RAM
    - écran QVGA tactile de 2,8 pouces
    - port Micro SD
    - APN de 3 megapixels avec auto-focus (et d'un second APN VGA en façade)
    - GPS
    - Bluetooth 2.0+EDR
    - WiFi 802.11b/g
    - une batterie d'une capacité de 1150 mAh

Voici les photos:

●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Pas mal, mais au vu des caractéristiques, ce ne sera pas le prix des 200mhz d'HTC

Mais si oui, j'achète...

Commentaire

Une petite vidéo ici
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par Ganondorf Voir le message
        Pas mal, mais au vu des caractéristiques, ce ne sera pas le prix des 200mhz d'HTC

Mais si oui, j'achète...
        Peut-etre, quoi que. Par contre rapport qualitee/prix/equipement ya mm pas photo

merci Stephane23 pour la video
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Envoyé par Stephane23 Voir le message
          Une petite vidéo ici
          il n'a pas l'air d'être fort réactif sur cette video... mas çà c'est la faute à windows mobile qui n'est toujours pas au point.... comme vista en fait
          IPhone 12 pro Max silver
          Apple Imac 17 pouces
          Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
          Ipad mini 4
          Ipad pro 11 pouces

Commentaire

ai achete un p535 et j en suis heureux pour le moment avec une tite rom non officiel.

bon package en tt cas et le matos a l air solide

Commentaire

Je confirme c mon precedent et j'en etais tres content

Commentaire

Chargement...
              X